FANDOM

Description de l'arme

Sabre Chantique

Forgé par son propriétaire dès qu'elle fut en mesure de le manier correctement, il suit la Sith depuis lors. Doté d'un manche long laissant jaillir deux lames, il est d'une dangerosité sans précédents, autant pour la Sith elle-même que pour ses adversaires à cause de la complexité notable de son maniement. Elle s'entraîne avec chaque jour pour accroître sa maîtrise de l'arme. Celle-ci a été nommée «Dernier soupir» lors du meurtre de la première victime de la jeune femme, qui a ainsi rendu une sorte d'hommage au Jedi qu'elle venait d'abattre en offrant à son arme le nom du dernier bruit du Chevalier de l'Ordre.

Le Cartel des Hutts a une fois eu l'occasion de contempler le sabre, l'estimant à au moins trois ou quatre millions de crédits.

Composant(s) particulier(s)

  • Cristal Sigil : Un cristal de sang rouge, trouvé lors des jeunes années de la Sith. Les lames des cristaux Sigil, de par leur rareté, infligent une douleur plus vive, et brûle les fibres musculaires au lieu de simplement découper et cautériser la chair d'une blessure causée par un cristal lambda.
  • Émetteur de Phobium : Outre la puissance et la durée de la lame, elle voulait que ses adversaires gardent des séquelles mentales de ses attaques, en plus des lourdes conséquences de son cristal Sigil. Elle installa ainsi un puissant émetteur de Phobium dans son manche, s'attaquant et déréglant ainsi le système nerveux de son ennemi lors d'un contact avec ce dernier.
  • Lentille de gemme à rayon : Outre son utilisation dans la fabrication d'ordinateurs optiques, il sert également dans la fabrication de lentilles de sabre laser. Chantique s'est ainsi procuré ce genre de lentille pour l'installer sur son sabre, créant ainsi une lame beaucoup plus concentrée, bien plus mortelle.

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard