FANDOM

Description de l'objet

98969695 o.jpg

Sabre-laser façonné par Gwyn'blaidd Seku lors de son passage en tant que Chevalier, il a d'abord contenu un cristal d'Ilum de couleur verte, avant que la jeune Jedi ne se procure un cristal Firkrann de couleur Indigo. Sans cesse amélioré durant les premières années de la Togruta, il a maintenant atteint son paroxysme et a toujours magnifiquement servi la jeune femme lors de ses nombreux combats, l'assistant particulièrement bien dans sa maîtrise du Juyo, qu'elle a chaque jour un peu plus redoutable. Le manche du sabre est également plus long, à l'instar du sabre à double-lame, principalement par soucis d'esthétique du point de vue du Chevalier. Elle l'a nommé «Karolkata», qui signifie «Désordre» en Ryl.

Le prix de l'objet est inconnu.

Composant(s) particulier(s)

  • Cristal de Firkrann : Récupéré par la Togruta lors d'une expédition sur Rafal V, il possède cette couleur Indigo qu'elle affectionne tant, en plus de refléter son caractère et son côté déviant envers le Côté Obscur. Également, la lame provoque des impulsions électriques lorsque la lame atteint sa cible.
  • Cristal de Luxum : Utilisé comme cristal secondaire, il permet à la lame d'être plus puissante qu'une lame ordinaire, bien qu'à moindre degré.
  • Cristal de Damind : Utilisé comme cristal tertiaire, il permet à la lame d'être légèrement plus longue, chose que le Chevalier apprécie, notamment avec sa maîtrise du Juyo.
  • Émetteur de Phobium : Utilisé par la jeune femme pour agrémenter les dégâts de son sabre de désordre dans le système nerveux de son adversaire, elle l'a mis en place après sa défaite contre un adversaire particulièrement robuste.

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard