FANDOM

Description de l'objet

7e9f1be1e04bec203332c1735851e9e8

«Kesti», signifiant «Souffrance» en langue Sith, est un sabre façonné par Neissus Mor'rigan lors de son passage en tant qu'Apprenti de Darth Flerana. Il comporte un cristal d'Ilum rouge, symbolisant son affiliation au côté Obscur de la Force, récupéré suite à une mission sous les ordres de son Maître. Il sert le Sith dans le maniement de la forme Djem So depuis bientôt deux ans et a ôté la vie à plusieurs Jedi. Il est légèrement incurvé et la poignée est enfermée dans un croc de Gundark.

Le prix de l'objet n'est pas estimé.

Composant(s) particulier(s)

  • Cristal d'Ilum : D'un rouge éclatant, il a été récupéré par Neissus lors d'une mission effectuée par Neissus aux côtés de son Maître, Darth Flerana.
  • Cristal de Damind : Utilisé comme cristal tertiaire, il permet à la lame d'être légèrement plus longue, chose que le Seigneur Sith apprécie, notamment avec sa maîtrise du Djem So.
  • Perle de Dragon de Krayt : Correctement affiné et ajusté dans ce qui se rapproche de la perfection, il sert de cristal de focalisation pour rendre la lame plus puissante.
  • Lentille vibratoire : Cette lentille vibre très rapidement, ce qui donne une lame moins stable, mais plus meurtrière. Elle est utilisée quand le Seigneur décide de passer à l'offensive.

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard