FANDOM

Description de l'objet

3efa35c76c11ff2e5505cc248d53f88b.jpg

En acier solide et noirci à la forge, ces armes sont maniées par les redoutables Chevaliers de la mort. Elles sont ornées de glyphes et de runes à l'aspect lugubre et aux lueurs toutes aussi sinistres. Il n'est pas rare que ces armes s'imprègnent de la constitution de leur porteur, arborant tour à tour des sillons sanglants, des traces de corrosion impie ou une pellicule de glace. Elles sont corrompues par la Mort à un point tel qu'une personne normale ne pourrait la manier qu'avec une immense difficulté et qu'elle repousserait n'importe quelle personne affiliée à la Lumière.

Le prix de l'objet n'est pas estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Vous qui portez le prolongement de son bras, soumettez-vous au trépas ! Vous qui la brandissez dans la nuit, jusqu'à la fin des temps, soyez maudit... [Le porteur de cette lame passe automatiquement à un alignement Chaotique-Neutre. Également, il est plus facilement pris pour cible par les affiliés au Sacré : -20 R.Magie:Lumière.]
  • Runes du Chevalier : Les Chevaliers de la mort aiment garnir leurs lames de runes mortelles. [Consulter la sous-partie «Runes : Chevalier de la mort» et choisissez-en une. Pour ajouter une rune sur la lame, il est nécessaire de faire appel à un Chevalier runique, de préférence lui-même Chevalier de la mort.]
  • Purifier l'arme est impossible, elle est automatiquement détruite en cas d'essai.

Détenteur(s) actuel(s)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard