FANDOM

Actuellement

Jeune femme solitaire, , Érèbe est la fille d'un couple de scribes. Née en Hurlevent, elle a très vite fait montre d'une attirance pour la Magie et les travaux de ses géniteurs. Lorsqu'elle fut en âge de le faire, elle intégra l'Académie des Mages de Hurlevent pour y commencer ses classes, qu'elle terminera à Dalaran avec l'obtention de ses diplômes. Depuis, elle gravite entre Dalaran et Hurlevent, vagabondant parfois en Azeroth à la recherche de plus de connaissances et de pouvoir.

Faits-d'armes

  • Naître en l'an 3.
  • Intégrer l'Académie de Hurlevent.
  • Réussir ses classes à l'Académie de Hurlevent.
  • Intégrer les rangs du Kirin Tor.
  • Terminer ses études à Dalaran.
  • Obtenir ses diplômes en Évocation et Enchantement.

La jeune femme reste dans les normes de sa race et de son âge. D'une taille commune, elle est légèrement plus en chair que la plupart de ses semblables, ne rechignant jamais à s'offrir une pâtisserie. Des hanches généreuses, un ventre plat, une poitrine ferme et ronde composent le tronc de la demoiselle. Ses jambes sont forgées par les kilomètres de marche qu'elle avale chaque jour, et ses bras ne sont pas en reste, les entraînant fréquemment à l'aide de petits exercices. Elle porte un faciès angélique, ses deux yeux d'améthyste entourés par une crinière blanc platine le plus souvent laissée sauvage.

Bien qu'elle ne soit que peu adepte des bains de foules, elle n'est pas pour autant agoraphobe et aime les rencontres humaines. Elle discute chaque fois qu'elle en a l'occasion, décrétant que toute information est bonne à prendre. Malgré son esprit dissipé et curieux, elle est inflexible et assidue au possible lorsqu'il s'agit d'étudier la magie ou de se plonger dans l'étude des livres de ses bibliothèques, ou de celles des cités qu'elle traverse. Quand elle est absorbée par l'un de ses sujets d'études, il lui arrive même d'oublier de manger ou de dormir.

En arcanite, elle est faiblement incurvée vers l'extérieur et s'approprie une facture typiquement elfique. La garde est en thorium - tout comme la fusée, et est ornée d'un faucon au bec grand ouvert dans lequel on a incrusté un éclat de saphir enchanté. La dague arbore les couleurs des Quel'dorei et mesure une trentaine de centimètres pour un poids très léger, enchantée dans ce but.

Ces gants de riche cuir étaient autrefois aux mains d'un mage de renom de Hurlevent, réputé pour ses capacités à enchanter des objets. Il arrivait à leur donner des effets spectaculaires et inattendus, tant et si bien qu'un jour, l'une de ses créations lui a explosé au visage, ne laissant d'intact que ses mains et les gants. Souples et ornés d'un éclat de gemme sur la base, ils sont à la fois confortables et beaux.

Le «Cœur de la Magie», traduit du Thalassien «Alann'Arkhana», est un ouvrage rédigé et gardé par Érèbe Bansidh, une mage et scribe accomplie. Il arbore une couverture en cuir riche et ouvragé de broderies en fils d'Or et d'Argent. Il est fermé d'une boucle de vrai-argent, et orné en son centre d'un éclat taillé de Saphir. Sur la quatrième de couverture, on distingue la marque du Kirin Tor.

  • Apprendre l'intégralité des patrons runiques (personnel - en cours).

  • Intégrer l'Académie des Mages de Hurlevent (personnel).
  • Intégrer le Kirin Tor (personnel).
  • Être diplômée (personnel).

  • «Érèbe Bansidh» semble être un nom d'emprunt.