FANDOM

Description de l'objet

Ac1 short knife by fevereon-d51juvs

Une dague simple en apparence, et qui est pourtant de plus étrange. Forgée dans un mélange de vrai-argent et de pierre de lune, elle possède des caractéristiques surprenantes, et a fait gagné à son créateur le surnom de «Forgeron des Astres». La garde est cisaillée d'arabesques mouvantes et un éclat de saphir orne le pommeau de l'arme.

On y remarque également plusieurs inscriptions elfiques, leur signification connue uniquement de celui qui les a gravé. Elle est également enchantée par l'un des experts en la matière, originaire de Dalaran.

Le prix de l'objet est estimé à cinquante écus d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Lorsqu'un coup est porté avec l'arme, l'énergie de la cible est siphonnée pour être transférée au porteur de la dague. [Lors de l'utilisation de la dague, un jet de Force basique est appliqué. En cas de réussite, un jet d'Intelligence doit être effectué, contre un jet de Sagesse de la part de la victime. En cas de réussite et si l'écart est de 50+, l'énergie de la victime est morcelée pour être en partie transférée au porteur de la dague ( effectuer un jet 1D5 pour connaître la valeur de l'énergie soustraite ). En cas d'échec, rien ne se passe.]
  • Les gravures semblent apporter au porteur de l'arme une volonté de fer dans la manipulation des énergies magiques. [+5 Intelligence. +5 Sagesse.]
  • Enchantée, l'arme ne peut se briser sur aucune surface.

Détenteur actuel