FANDOM

Description de l'objet

Nelri blade concept iv by aikurisu.jpg

Datant de la Longue Veille, cette lance d'argent aurait été bénie par Elune, et est aujourd'hui possédée par Brime Danselame ; tout comme sa soeur d'armes, Brime considère la Reine Azshara comme la seule vraie Reine du peuple elfique, et lui voue encore aujourd'hui une loyauté sans failles. Gravée et enchantée pour ne jamais se briser, cette lance est une relique des temps anciens, longtemps convoitée par des personnes aux intentions peu louables.

Le prix de l'objet est estimé à douze écus d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Chaque coup porté par l'arme inflige à la cible des dégats de type nature. [En cas d'attaque avec la lance, le joueur doit effectuer un jet 1D8, puis un jet de Force. Le résultat du 1D8 correspond au bonus de dégâts infligé avec le jet de Force. Utilisation tous les cinq tours.]
  • La lance offre à son porteur une volonté indéfectible de défendre ceux qui l'entourent, et semble accroître sa résistance aux attaques touchant au psychique. [+10 R.Magie:Illusion, +10 aux jets défense contre les attaques touchant au psychique. Bonus non-cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard