FANDOM

Aely Ei'Linel
Aely.jpg
Primaire
Statut Vivante
Classe Forestier
Localisation Dalaran
Genre Féminin
Espèce Quel'doreï
Affiliation(s) Alliance, Concordat Argenté
Secondaire
Famille Erindor DeVallen(Conjoint), Judicaël Ei'Linel(Fils), Vranesh Ei'Linel & Valeron Ei'Linel (Frères)

(En cours...)

Description physique

Aely est encore assez jeune pour une elfe, elle est aussi fine que n'importe quelle autre elfe et affiche des formes très concises. Sa chevelure dorée redescend en de longues tresses jusque sur sa poitrine saillante. Ses yeux ronds azurés sont exquis au regard et expriment nombres émotions, ils sont surmontés de sourcils assez fins passant presque inaperçu sur son visage rafiné aux nombreuses facettes, exprimant la plus terrible des colères à la plus sereine attitude jusqu'à l'euphorie mélangé à une pointe de mélancolie.

Description morale

La Forestière est une femme qui clarifie souvent les choses de façon net et sèche, elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée lorsqu'un individu lui tappe sur les nerfs. Cela dit lorsque la situation est moins avantageuse pour elle, elle préconise tout de même de garder ses pensées pour elle et pour le bien de son entourage. L'elfe est parfois hautaine mais reste en général plutôt impassible voire sereine, elle ne montre ses émotions que dans les pires situations ou avec ses amis les plus proches. Quand elle se retrouve dans une situation qu'elle ne contrôle pas, elle panique et semble ne plus savoir que faire, pourtant elle arrive très souvent à reprendre rapidement son calme lorsqu'on la motive ou bien pour ne simplement pas être railler par ses compagnons de route. Aely à tendance à s'éloigner lorsque l'on se désintéresse d'elle.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Aely Ei'Linel 20 40 25 10 4

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard