FANDOM

Alu'nan
Keialaar by puddingpack-d7ii1gg.jpg
«Krona ki cristorr.»
Primaire
Statut En vie
Classe Scribe, Redresseur de Torts
Occupation Faire le rat de bibliothèque
Localisation Hurlevent, Dalaran
Origine Exodar (?)
Genre Féminin
Titre «Redresseur»
Surnom(s) «Grande bleue»
Espèce Draenei
Affiliation(s) Sha'tar, Aldor
Secondaire
Arme(s) Arcanes
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Aucun
Alignement Loyal - Bon

Présentation globale

Arrivée sur Azeroth lors du crash de l'Exodar, la jeune femme a eu du mal à s'adapter à ce nouveau monde, qu'elle considérait comme hostile et rebutant. Mais plus les années passaient et plus la Draenei s'habituait à ces contrées étranges qu'elle foulait du sabot, et elle finit par se faire à l'idée d'y vivre. Aujourd'hui, après avoir été formé par un Redresseur de Torts, elle amasse toutes les informations qu'elle peut récolter, en se concentrant sur l'étude des différentes langues et dialectes, la Lumière ainsi que les voies mystérieuses de l'enchantement et des tracés runiques.

  • Apparence

Grande et élancée, la Draenei qui se dresse du haut de ses presque sept pieds n'a rien à envier aux autres femmes de son espèce. Une peau bleutée, un visage svelte encadré par une vive crinière onyx et deux cornes recourbées sur elles-mêmes, ses petits verres teintés perchés sur son nez aquilin. Elle a pris l'habitude de revêtir une tenue de cuir aux allures riches, et porte toujours un sac en bandoulière ainsi que son calepin. Elle aime parfois porter une écharpe de lin pour masquer la balafre claire qui zèbre son cou.

  • Psychologie

Lunatique, la jeune femme peut être autant colérique que paisible. D'un naturel bavard, elle n'hésitera pas à engager la conversation avec quelqu'un qui s'intéressera un minimum à elle ou ses activités, et ne rechignera pas la présence d'autres personnes que celles qu'elle fréquente habituellement. Elle est également très curieuse, cherchant à étancher sa soif de connaissances et de découverte.

Possessions

Artefacts

  • Rien de notable pour le moment.

Divers

  • Esquille draenique
  • Quelques pièces d'argent
  • Un calepin de cuir à la reliure de fer
  • Une gourde d'eau
  • Un chiffon de soie
  • Une écharpe de soie
  • Besace de calligraphie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard