FANDOM

Andrea'mmius
Primaire
B06b37902213fbfd17f36f7cd290ea2c.jpg
« Le Maître sait manier le fouet.. Oh oui, oh oui.. »
Genre Féminin
Titre «Succube»
Surnom(s) «Perce-foi»
Espèce Succube
Entourage Ikit Khalad (invocateur)
Secondaire
Arme(s) Fouet à lamelles

Présentation globale

Andrea'mmius est une succube, démon de la Légion Ardente. Séduction, manipulation et domination, la créature en est à la recherche comme toutes ses sœurs démoniaques. Néanmoins, désormais asservie par Ikit Khalad, elle est forcée de mettre ses envies de côté pour obéir au Sorcier, liée par un contrat qu'elle ne peut rompre volontairement.

  • Apparence

Dotée d'un regard de braise, pénétrant et dérangeant, encadré par une longue crinière d'argent, la créature est des plus envoûtantes ; une paire de cornes dirigées vers l'avant pour pointer faiblement les cieux, des oreilles en pointes, une apparence parfaite et des courbes à faire pâlir d'envie les plus belles des mortelles. Sans compter sa voix sensuelle et les nombreuses illusions dont elle peut user, toutes plus aguicheuses les unes que les autres.

  • Psychologie

Vicieuse, séductrice et sournoise, elle n'hésitera jamais à se servir de ses attraits et atouts physiques pour parvenir à son but, séduisant sans gêne ceux qui s'approchent d'un peu trop près, bien que toujours sous l’œil avisé de son Maître, qu'elle se fait un malin plaisir à provoquer de ses formes, et ce en permanence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard