FANDOM

Description de l'objet

B6gSX0c

Des armes ramenées d'Outreterre par les Solfuries lors de leur retour, il y avait cette dague. D'abord simple en apparence, elle prend tout son intérêt en présence d'énergies gangrenées, qu'elle a appris à condenser et rassembler au travers de glyphes et enchantements. En effet, ceux-ci lui permettent de concentrer les énergies maudites dont elle est infusée pour la redistribuer aux personnes qui subissent ses entailles.

Avec le temps, le tranchant semble être devenue comme éthéré, ondulant depuis la garde d'argent. La poignée est enroulée dans du cuir de Raie-du-Néant et gravé pour signifier des inscriptions thalassiennes vantant sûrement les mérites de l'élite elfique. Le pommeau est orné d'une émeraude.

Le prix de l'objet n'est pas estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Solfurie elle est, Solfurie elle restera. [Vous rend amical auprès des Solfurie.]
  • C'est une relique d'un autre temps, mais elle en a gardé toute sa superbe. [L'arme ne peut se briser ni s'émousser, peu importe la solidité de la surface rencontrer. Elle ne se brisera qu'en cas de désenchantement.]
  • Enchantement : «Malédiction» : Activable - Si l'attaque est réussie, la cible effectue un jet de Volonté sans bonus. Si le résultat est inférieur à la moitié de la statistique de Volonté, tous ses jets subissent un malus de -10 pendant 0D4 tours. Deux orbes vert Fel entourent une arme enchantée de «Malédiction». [15 charges. Les charges nécessitent 24heures d'attente et un Sang de Sargeras pour être rechargées.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard