FANDOM

Ardreen Chester
Chester
Primaire
Statut Vivant
Classe Artificier/Cogneur
Occupation Fabricant d'armes à feu
Localisation Baie-du-Butin
Genre Masculin
Titre Contremaître
Espèce Gobelin
Affiliation(s) Kabrok & Co, Cartel Gentepression
Secondaire
Alignement Neutre - Bon

La famille Chester a commencé à se faire connaître lorsqu'Ardreen entra dans la fabrication et la vente d'explosifs. Il avait une petite boutique à Kezan dans laquelle il se fit une petite fortune avant de s'établir à la Baie-du-Butin. Là-bas en plus de son commerce il faisait cogneur pour les Flots noirs, ainsi il pouvait lui-même s'occuper des voleurs et n'avait pas besoin de payer les taxes pour les produits qu'il faisait importer. La marque Ardreen Chester se propagea rapidement parmi les flibustiers, les pirates et les mercenaires. Gentepression remarquant alors le développement du marché du gobelin et la qualité de ses produits lui proposèrent un contrat permanent. Le contrat faisait d'Ardreen l'un des fournisseurs d'armement de Gentepression, bien évidemment le gobelin accepta ce qui le promulgua Contremaître au sein de Gentepression. Ayant grimpé dans les sommets du Cartel, Ardreen n'a désormais plus qu'à faire les schémas de ses armes. La fabrication étant gérée par toute une ruée d'ingénieurs de Gentepression tenus dans le secret professionnel. Ardreen toujours en voyage pour affaire ou pour son inspiration se rendit après le cataclysme à la péniche de Féplouf et Pozzik afin de rencontrer d'autres inventeurs. Là-bas il fit la connaissance de Gnomit Thermopiston, un gnome extravagant aux idées hallucinantes et inépuisables qui semble atteint d'une certaine folie, à moins que ce ne soit simplement les choses qu'il déblatère qui n'ont pas de sens théorique. Quoi qu'il en soit, le-dit gnome proposa à Ardreen de le rejoindre dans la création d'une manufacture du nom de Kabrok & Co dans laquelle il pourrait agrandir son commerce, et pourrait beaucoup plus facilement tenter des expérimentations. En effet, Gentepression ne voulait pas investir dans de l'expérimentation autre que ce que proposait les talents de notre gobelin c'est à dire les fusils et les explosifs (exclu les explosifs d'envergures). Celui-ci saisi alors l'offre de Thermopiston qui s'avérait enrichissante et alléchante pour un inventeur souhaitant explorer d'autres domaines de l'ingénierie.

Description morale

Malgré l'exceptionnelle attirance de l'or des gobelins, Ardreen n'est pas prêt à tout pour l'or, il préfère en général ne pas arnaquer ses clients pour s'assurer leur retour, c'est ainsi qu'il voit les choses. N'ayant pas de famille mise à part son frère il ne porte d'affection qu'à ses créations, celles-ci étant crée avec une minutie sans pareille, le travail étant bien fait la récompense ne sera que meilleure. Pour ce qui est des clients insatisfaits ou des voleurs Ardreen n'a pas peur de se salir les mains, si il faut tuer quelqu'un pour la bonne cause autant le faire soi-même, c'est plus propre et à bas prix.

Description physique

Petite taille d'environ 1 mètre 12 ce gobelin n'en reste pas moins dangereux. Une peau verte foncée, des petits yeux violacés vifs et menaçant, de longues oreilles déviant légèrement plus que la normale vers les côtés, un nez crochu orné de deux piercing, le menton allant loin vers l'avant et pour finir une chevelure châtain typée brosse, voila la description la plus brève qu'on puisse en faire.

Equipement

Sa tenue est des plus simplistes, étant un ingénieur en armement et en explosif le gobelin s'occupe aussi de se propre vente, il est vêtu le plus souvent d'une chemise en lin recousue au niveau des manches, un gilet en cuir clouté sur lequel passe en travers une bandoulière maintenant sacoches, outils et grenades. Des mitaines en lin et en cuir assez usagées, des braies en cuir clouté marrons et des bottines anciennes mais assez résistante pour ne pas se tremper les pieds.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Ardreen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard