FANDOM

Description de l'objet

98758ed0b390e8bbfe45bd349bb27457.jpg

À la fin de la Guerre du Nexus, Haleh est devenu le dernier Consort de Malygos. Elle a alors décidé de faire façonner une armure, qu'elle a alors enchanté de son souffle pour protéger à jamais la personne la plus chère à ses yeux, son deuxième fils, le premier étant décédé durant la Guerre.

L'armure est faite d'Arcanite, de cuir de dragon bleu et d'écailles de dragon bleu. Elle est ornée de plusieurs gemmes, qui permettent au porteur de stocker son énergie, en plus de celle déjà stockée précédemment par Haleh lors du souffle. Il semble également que l'armure soit liée à son porteur. Toute personne essayant de la porter, autre que le porteur originel, se verra assailli par des décharges puissantes.

Avec ses larmes et son diadème, l'armure est la dernière des trois reliques d'Haleh.

Le prix de l'objet n'est pas estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Aborder l'Armure vous permettra d'être reconnu comme Amical auprès du Vol Draconique Bleu, mais fera de vous la cible des Vols Chaotiques (Noir, Crépusculaire, Chromatique).
  • Enchantée par Haleh en personne, l'Armure permet à son porteur d'augmenter sa maîtrise d'une École Arcanique, et sa puissance magique de façon globale. [+20 dans un École choisie, +10 Puissance & Volonté.]
  • Déchirement Draconique : Les écailles de l'Armure, si elles en accentuent les propriétés, sont aussi le symbole de la déchéance de nombreux membres du Vol Bleu durant la Guerre du Nexus. Son porteur en ressent en permanence les effets, et sera beaucoup plus sensibles face à un autre membre d'un Vol Draconique, peu importe le Vol en question ; hormis le Bleu. [Lorsque le porteur affronte un membre d'un Vol Draconique, tous ses jets subissent un malus de -10 et les bonus lié à l'Armure sont temporairement inutilisables. En revanche, si le porteur de l'Armure affronte un membre d'un Vol Draconique pour défendre/aux côtés d'un membre du Vol Bleu, les bonus de l'Armure sont doublés.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard