FANDOM

Astheron Drake-été Malfaria
Le soumis de Simone.jpg
« D’ordinaire, je me pose que deux question : à quoi avons-nous affaire et comment le tuer ? »
Primaire
Statut En vie (supposé)
Classe ?
Occupation Purger la souillure démoniaque avec violence.
Localisation ?
Origine Le Gîte de Quel'danil
Genre Masculin
Titre «Tueur de serviteurs stupides, incompétents et décevants»
Surnom(s) «Drake», «Le nettoyeur»,

«Le fossoyeur»

Espèce Sang-mêlés
Entourage ???
Affiliation(s) Légion de Ravenfer (Anciennement)

Ordre de l'Ordalie

Secondaire
Arme(s) ?
Ennemi(s) La Souillure
Famille Jaline Drake-été (Mère)

Steinke Malfaria (Père)

Aveghra Malfaria (Oncle)

Eden Malfaria (Cousine par adoption)

Tessy Vaenas Malfaria (Cousine)

Professeur(s) ?
Apprenti(s) Aucuns
Alignement Mauvais - Neutre

Présentation globale

  • Apparence

L'homme que vous avez devant vous est un Demi-homme. Il est un peu plus grand que la taille moyenne humaine, ayant hérité de la silhouette élancée et de la beauté de sa mère elfe, mais en empruntant la couleur de peau de son père. Ses oreilles sont pointues, comme celles des elfes, mais de manière moins prononcée, avec un arrondi plus fort. La coloration de ses yeux, qui sont semblables à ceux des Haut-elfes de couleur Hémimorphite, étincelant de cette couleur bleutée.

Sur son visage elfique, il collectionne une large gamme de cicatrices.

Description des cicatrices

Quand il était que Forestier, il reçut une bombe gobeline sur le visage. Astheron a la moitié gauche du visage complètement brûlée, ce qui lui donne un aspect effrayant. Son œil gauche a résisté mais est noyé dans un amas de cicatrices et de chairs noirâtres. Ces dernières sont lisses et dures à certains endroits, creusées de cratères et sillonnées de fissures à d'autres.

Sur l'autre moitié du visage, étant petit, il reçut un coup de griffe de l'appart d'une griffon femelle protégeant son nid. Cette griffure est horizontale à son oeil droit.

  • Psychologie

Hors combat

Malgré son statut d'ennemi actuel et son ancienne position de la Légion, il est étonnamment poli, a la voix douce et posée,s'adressant souvent à ses "camarades" par leurs prénoms.Il montre rarement des signes de détresse ou d'alarme et planifie souvent des situations à l'avance. Il est manipulateur et semble en être très fier.

En combat

Même s'il est connu pour être un guerrier violent, les actions d'Astheron ont tendance à être faites pour le bien. Astheron vit pour les combats et apprécie une bonne bataille mieux que n'importe quoi, allant même jusqu'à se retenir pour que le plaisir dure plus longtemps. Il clame que les blessures et la mort ne sont rien d'autre que le prix à payer pour un excellent combat. Malgré sa tendance à être brutale, il stoppera généralement un combat si son opposant ne peut plus riposter, ne trouvant aucun intérêt à combattre les "mauviettes qui ne peuvent plus se battre" , de plus, il ne se sent pas obligé de porter le coup final à quelqu'un qui ne peut plus se battre plus longtemps. Cependant, il n'hésitera pas à tuer son opposant s'il refuse de terminer leur combat. Pendant un combat, Astheron est décontracté et désinvolte et essaye de tirer ou de faire la conversation, ce qui exaspère souvent ceux à qui il s'adresse.Le demi-elfe a de nombreuses fois montré un grand respect à ceux qui pouvaient le battre et ceux qui pouvaient le pousser jusqu'à ses limites. Il contredit parfois sa propre logique dans un combat. D'un côté il souhaite augmenter sa propre force personnel, de l'autre côté, il dissimule sa force pour apprécier un combat le plus longtemps possible. Même s'il vit pour la bataille, ce grand fou a des émotions. Il croit fortement que le plaisir passe avant le travail, de ce fait, il fait tout pour tirer le plus de plaisir de ses combats.

Particularités

  • Ravenfer (Plus d'actualité)

Les membres de la Légion de Ravenfer sont des guerriers qui se battent en faisant preuve d’une grande abnégation pour la justice et pour contrer les dangers qui mènent aux sectes, aux puissances démoniaque et toutes autres hérésies.

  • Armes et Armures.png Armement de guerre de la Légion (Plus d'actualité)

La cuirasse de légionnaire est lourde et usée par les combats qui lui permettront de s’aventurer dans les environnements les plus dangereux. Il est prêt à encaisser tous les tourments que pourront lui infliger les griffes des séides des Enfers. Ces armements sont recouverts d’une pellicule d’argent pour éviter la corrosion. L'écu blanchâtre et doré, à l'intérieur de celui-ci se trouve parfois le nom du légionnaire, les numéros de cohorte et de légion étaient indiqués. Le bouclier se porte comme une valise, ce qui est plus facile pour les longues marches. Le javelot lourd pour les attaques à distance. L’armement offensif compte aussi un glaive. Il porte aussi une cotte de mailles noirâtre simple.

  • Andorhalin

Le peuple d'Andorhal bénéficie d'un bonus de +10 face à la non-vie au combat au corps à corps et à distance.

Compétences

Aspect de Espion - Palier II ; [ Inactif ]

Personnage/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Agent Drake  ?  ?  ?  ?  ?

Aspect de Légionnaire - Palier II ; [ Inactif ]

Légionnaire Drake-été  ?  ?  ?  ?  ?

Citations

Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterai pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde.
L'une des phrases de présentation du personnage.

Possessions

Armes et artefacts

Divers

  • Besace de Feuillerêves (Plusieurs grammes)

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard