FANDOM

Athaliel Runtorcil
Wei-an-.jpg
« Vous êtes une amie ? »
Primaire
Statut En vie (supposée)
Classe ???
Occupation Étudier la magie
Localisation Dalaran, Hurlevent
Origine Derrière le mur
Genre Féminin
Titre «Vagabonde»
Surnom(s) «Louve Solitaire»
Espèce Gilnéenne
Entourage Kinzie Oliver
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Aucunes
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Supposée en vie
Professeur(s) Kinzie Oliver
Alignement Loyal - Bon

Présentation globale

Née d'une famille gilnéenne, peu après la construction du Mur, elle a été amenée par ses parents dans les royaumes Hurleventois, ceux-ci refusant que leur fille vive dans cet environnement sombre. Alors recueillie par les prêtres de l'Abbaye de Comté-du-Nord, elle aurait été abandonnée sous le porche de pierre, et amenée aux Frères présent par un Garde en patrouille. Elle y a passée une très grande partie de son enfance, et y séjourne encore régulièrement. Elle y aide les prêtres pour ranger les bibliothèques et s'occuper de garder l'endroit propre. Récemment, on sait qu'elle a trouvée un emploi à l'auberge de «La Fierté du Lion», au Comté-de-l'Or. Elle y nettoie le sol et sert le pain aux voyageurs pour gagner sa vie comme elle peut. La jeune femme a toujours refusée de mendier et s'est jusqu'ici relativement bien débrouillée pour vivre sans avoir besoin de le faire. Elle est maintenant en voyage aux côtés de Kinzie Oliver, dans la cité-état de Dalaran afin d'y apprendre la magie.

  • Apparence

Dans une autre vie, la jeune femme aurait pu être belle et élégante, convoitée par les hommes et jalousée par les femmes de son entourage. Malheureusement, chaque être ne naît pas forcément à la bonne place.

Malgré une apparence svelte et féminine, la vagabonde garde autour d'elle une apparence pauvre. Son visage, malgré le sourire enfantin qui orne ses lèvres, garde une impression craintive, ses deux grands yeux ambrés sans cesses ouverts pour observer les alentours, ses sourcils levés l'affublant d'un air ahuri. Son nez aquilin, surplombant ses lèvres pâles, séparent les pommettes saillantes de la jeune femme. Sa chevelure est d'un blanc de nacre, victime de canitie depuis sa naissance. Également, la jeune femme possède un handicap, celui d'avoir une décalcification osseuse, fragilisant ainsi son ossature.

Elle possède une carrure maigre, très peu musclée. Ses formes sont laissées libre dans sa tenue rudimentaire, bien que moins bien formée que la plupart des femmes. Un ventre plat au-dessus de hanches correcte et une poitrine ferme mais peu développée. Son visage est également marqué d'une brûlure sur le latéral droit de son visage, qui a provoqué un voile brûmeux au-dessus de sa rétine ; changeant ainsi l'ambre en neigeux.

  • Psychologie

Timide et craintive, la jeune femme n'est pas du genre à se mêler volontairement à la foule, ou approcher une personne qu'elle ne connait pas. Vous ne la verrez jamais s'approcher d'un/e inconnu/e.

Si la jeune vagabonde n'est pas des plus riche, elle a été élevée par les Frères de l'Abbaye de Comté-du-Nord. Par conséquent, elle a appris à donner aux autres plus qu'elle ne se donne à elle-même et malgré sa situation, n'hésitera pas une seule seconde à venir en aide à une personne démunie, quelle que soit l'aide offerte. Altruiste, elle aime aider, et cela se ressent facilement dès le premier regard.

Longtemps, la jeune femme a du vivre seule, et apprendre à trouver de quoi se nourrir, de quoi vivre ou se vêtir. Sans être une voleuse, elle est considérée chapardeuse, du moins l'a été. Développant ainsi son agilité et sa capacité à se rendre furtive, la jeune femme possède également une ouïe et un odorat légèrement plus développée, vivant longtemps de nuit. Sa vue n'en est pas amoindrie pour autant, capable de repérer une pièce brillant entre deux pavés sur une distance de dix pieds.

Elle est également fragile émotivement, et il n'est pas rare de la voir paniquer, devenir nerveuse ou sanglotter quand les choses ne vont pas.

Faits d'armes

Possessions

Artefacts

Divers

  • Tenue Gilnéenne en cuir
  • Sac de cuir :
    • Une gourde de cuir, usagée
    • Un mouchoir de tissu gris
    • Un chapelet en bois
    • Bon de la Foire de Sombrelune (x1)
    • Une sculpture de bois, représentant un oiseau aux ailes repliées
    • Une sculpture de bois, qui la représente
    • Un grimoire intitulé «La magie, bases et connaissances primaires», offert par Kinzie Oliver
    • Un couteau de lancer
  • Bourse de cuir :
    • Pièce d'or zaishen-icône.png x02
    • Pièce d'argent zaishen-icône.png x28
    • Pièce de cuivre zaishen-icône.png x37
  • Ceinture porte-potions :
    • Potion de soin mineure (x2)
    • Potion de mana mineure (x3)
    • Gemme de mana inférieure (x1)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard