FANDOM

Atum Diriama
Primaire
Elf warlock by joshcorpuz85-d7udird
Statut Décédé
Classe Sorcier
Localisation Cimetière des Carmines
Origine Carmines
Genre Masculin
Titre «Sorcier»
Surnom(s) «Démentiel»
Espèce Sang-mêlé
Entourage ???
Affiliation(s) Alliance
Secondaire

Présentation globale

Atum fut autrefois l'un des plus talentueux mage des Carmines. Rivalisant avec ses confrères, il aimait se faire aduler par la foule lors de ses apparitions en public, reconnu pour ses actes contre les Gnolls et les Orcs qui infestaient la région, ayant débarrassé les habitants de leur menace à plusieurs reprises. Quand un autre mage le remplaça dans la course à la célébrité, Atum se mit à voir rouge et désespéra de rester absolument le préféré des habitants des Carmines. Il se mit alors à rechercher toujours plus de sortilèges parmi les listes interdites du Kirin'Tor, s'exposant à la corruption et au côté néfaste des arcanes, jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint. Il s'enfonça tant et si bien sur la voie des arts obscurs que son esprit se mit à s'altérer, sa soif de reconnaissance l'entraînant sur des chemins dangereux. Et bientôt, ses confrères d'autrefois durent unir leurs forces pour mettre un terme à ses agissements. Aujourd'hui, la dépouille du sorcier repose dans le cimetière communal.

  • Apparence

Svelte et athlétique durant ses folles années, il est rapidement devenu maigre et blâfard, ne sortant plus dans les derniers mois de sa vie, mangeant peu. Une chevelure de jais courant dans son dos et sur ses tempes la plupart du temps, il lui arrivait de la remonter en un chignon, révélant alors deux prunelles de saphir aux reflets indigo. Un air sans cesse espiègle sur le visage et un sourire en coin éternel.

  • Psychologie

Le sorcier a toujours été orgueilleux, et aimait se faire acclamer, aduler par les foules qu'il défendait des créatures des Carmines. Fier et arrogant par moment, il était souvent d'un naturel calme et réfléchi, bien que la folie qui s'empara de lui dans les derniers mois de sa vie le poussait à être impulsif et parfois violent. Autant que son esprit s'effritait, sa volonté s’amincissait et bientôt il sombra dans la démence la plus totale.

Compétences

  • Magie Arts magiques

Si le garçon répugnait la magie, l'homme lui, l'adore. Capable de manier les arcanes, il n'a jamais autant fait preuve d'engouement à leur maîtrise que ces dernières années. On le sait en mesure de manipuler les arcanes basiques et les arcanes noires, ainsi que d'user de «Détection de magie».

Possessions

Artefacts

Divers

  • Fortune de sept écus d'or (introuvable)
  • Grimoires sur les Arcanes