FANDOM

Avery Dewell
Lady Avery.jpg
Primaire
Statut Vivant
Classe Technogicien
Localisation Nomade
Genre Féminin
Titre Follorloge
Espèce Humain
Entourage Gnomit Thermopiston (Professeur)
Affiliation(s) Kabrok & Co
Secondaire
Famille Sandra & John Dewell
Alignement Neutre - Bon

Avery est experte en ingénierie, depuis son plus jeune âge elle est intriguée par toutes les inventions et avancées technologiques. Elle passait des heures à contempler chaque machine qui lui passait sous la main, au départ il s'agissait de tout ce qui s'apparentait à l'horlogerie, puis en dénichant quelques petits travaux elle put examiner divers sortes d'objets, qu'il s'agisse d'un appareil fantasque dénoué d'intérêt au plus performant téléporteur. Malheureusement, Avery était jeune et sa famille n'avait point les moyens de la diriger dans cette vocation folle et dangereuse, qui plus est trouver un maître-ingénieur provenant des congrès n'était pas des moindres. Elle se décida alors à expérimenter d'elle-même, à inventer en s'inspirant de toutes les choses qu'elle avait tant examinées, bien sûr sans connaître une once de mathématiques cela relevait du défis. Sa première invention fut achevée à sa 16ème année, un fusil assez encombrant mais qui s'avérait être très efficace et qui était indispensable pour la suite de son entreprise. Elle fit ses bagages en secret, quittant sa famille et prenant le risque de voyager seule jusqu'aux Congrès. Cependant elle n'eut pas besoin d'aller bien loin. En chemin elle fit la rencontre du Maître-Ingénieur Thermopiston, celui-ci ébahi par l'ingéniosité de la jeune fille sans connaissances décida de la prendre sous son aile contre toute attente. Avery retourna alors chez ses parents en compagnie du gnome afin de les informer de la nouvelle avant de prendre la route à nouveau. Thermopiston enseigna alors les mathématiques, et toutes les sciences et connaissances nécessaires pour permettre à Avery de s'épanouir dans sa passion. Entre temps elle conçut une lentille de visée macrométrique, toujours en expérimentant sans établir de théorie auparavant. A ses 21 ans elle était prête, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir, elle n'était cela dit dans aucun Congrès car Thermopiston refusa de l'aider et jugeait qu'elle n'avait besoin d'aucun soutient pour faire ses preuves. Il lui précisa d'ailleurs qu'il n'avait jamais eu d'apprentie, et qu'elle était sans aucun doûte la meilleure qu'il puisse avoir. Il lui intima de privilégier l'application à la théorie car lui-même faisait ainsi et puisqu'elle avait ce don autant l'utiliser mais cependant, elle devrait faire attention et ne jamais oublier la théorie. La jeune femme se présenta au Congrès de la Vapeur, des Inventeurs et des Artificiers montrant ses deux premières inventions sans en confier les secrets, elle fut alors admise sur le champ, elle était aprésent membre de chacun d'eux et devait gravir les échelons avec le temps comme tout ingénieur. A l'heure actuelle celle-ci travaille sur plusieurs prototypes, pour s'inspirer elle voyage et est présente un peu partout sur Azeroth.

Description physique

Avery est une jolie femme au teint de peau clair et significatif de la noblesse. Une épaisse et longue chevelure à la couleur de paille dresse un parcourt sinueux jusqu'à ses épaules, des mèches rebelles continuent jusqu'à sa poitrine. Son visage rondelet tendant vers l'ovale a de fins traits qui lui donnent un air matois et délicat, ses yeux verts profonds quant à eux passent d'un ton bleu-grisé en fonction du rayonnement du soleil. Autrement elle détient des courbes généreuses, une poitrine saillante, serrée et rebondie comme son fessier.

Description morale

Avery est une passionnée de technologie depuis sa tendre enfance, elle est très captivée lorqu'elle travaille sur l'un de ses prototypes. Elle est du genre prête à l'action à tout moment, et semble très attentive à ce qu'on lui dit ou à ce qu'il se passe autour d'elle une fois réveillée. Très bienveillante à l'égard de ses quelques connaissances, les aider sera l'une de ses priorités. Cela étant, puisqu'elle est en soif de connaissance et surtout d'inspiration elle se renferme alors sur elle-même s'éloignant de la populace, parfois même elle se met subitement à rêvasser ne faisant plus attention à rien, on remarque d'ailleurs qu'à ces moments là elle trouve subitement sommeil. Son humeur est alors changeante, sans doûte à cause de sa fatigue physique.

Equipement

La jeune femme est vêtue d'un chemisier blanc, un linge rougeâtre recouvre subtilement son ventre. L'ensemble est surmonté d'un corset noirâtre, lâcé dans son dos et à l'avant jusqu'à sa poitrine. Elle porte des gants, des bottes et un pantalon en cuir légèrement décoré et joliement boutonné. Sa sacoche en bandoulière reste sur son flanc gauche. Une lentille de visée est solidement attachée à sous sa chevelure, elle semble y porter une attention particulière.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Avery Dewell

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard