FANDOM

Ayase Brakhar
Didier-nguyen-behindthegoldenmask-final.jpg
«Le sang appelle le sang.»
Primaire
Statut En vie
Classe Mage
Occupation Voyager, s'exercer
Localisation Itinérante
Origine Hurlevent - vieille ville
Genre Féminin
Surnom(s) «Gemini»
Espèce Hurleventoise
Entourage Solitaire
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Inconnues
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Famille Jean-Philibert Brakhar (père), Célestine Brakhar (mère)
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Elle étudie encore elle-même
Alignement Neutre - Neutre à tendance Mauvais

Présentation globale

Fille unique d'un couple à la limite de la misère dans le quartier de la vieille ville de Hurlevent, la jeune femme a vécu avec eux jusqu'à être en âge de travailler. Elle a très vite dû apprendre à survivre par elle-même à force de larcins et de vols en tous genres. Aujourd'hui, la demoiselle erre dans les royaumes de sa naissance en quête d'un destin plus grand.

  • Apparence

Une jeune femme à la peau sur les os. Une longue crinière ébène qui lui coule jusqu'en bas du dos. Peu de muscles, et un grand regard carmin. Sa peau est pâle et par endroits tâchée d'étranges cicatrices torsadées. Ses bras sont couverts de tatouages, de la tête aux pieds, sans que leur signification ne soit connue au jour d'aujourd'hui. Elle se vêtit généralement d'habits de cuir ou de chanvre.

  • Psychologie

Coite et observatrice, elle n'adresse la personne qu'à peu de monde et lorsqu'elle doit engager une conversation, elle se montre presque agressive dans l'espoir d'écourter l'échange. Elle préfère parler plutôt qu'agir, et sera sûrement la première à fuir lors d'un conflit armé. Elle n'est pas du genre à user d'artifice et déteste les faux-semblants.

Possessions

Artefacts

Divers

  • Épée draenique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard