FANDOM

Azra'il Peinelune
Daniel-kamarudin-ag-57.jpg
«Et si vous veniez vous mesurer à nous ?»
Primaire
Statut Décédé
Classe Chasseur de démons
Occupation Former Ranadae
Localisation Îles Brisées
Origine Zin-Azshari
Genre Masculin
Titre «Chasseur de démons»
Surnom(s) «Le Pénitent»
Espèce Kaldorei
Entourage Ranadae Feuillargent
Affiliation(s) Illidaris
Secondaire
Arme(s) Glaive Illidari
Ennemi(s) Légion Ardente
Famille Statut inconnu
Apprenti(s) Ranadae Feuillargent
Alignement Chaotique - Mauvais

Présentation globale

Brilléclat de naissance, Azra'il n'a jamais rien accompli de particulier. Malgré les désirs de ses pairs, il a toujours dénigré l'emploi de magie pour lui-même, bien qu'il la tolérait sans problèmes. Il a été l'un des premiers à se joindre au Traître en tant que nouvel Illidari, désirant combattre la Légion à son tour. Pour son acte désintéressé et pourtant atrocement triste, il prit le nouveau nom de «Peinelune». Malgré tout, la tentation était trop forte et alors qu'il les rejoignit en tant qu'allié, il affronte aujourd'hui les Illidari en tant qu'ennemi, devenu serviteur de la Légion Ardente.

  • Apparence

Grand et fier, Azra'il est un représentant Kaldorei relativement commun. Une chevelure de platine, de grands yeux d'un argent terne et une morphologie caractéristique de millénaires d'exercices physiques réguliers, il arbore désormais les tatouages caractéristiques des Chasseurs de la Légion.

  • Psychologie

Restant malgré tout un membre de la lignée Feuillargent, il en garde la fierté et la détermination à toutes épreuves. Si autrefois, il s'en servait hélas pour la combattre, il se sert aujourd'hui de cette volonté pour servir la Légion, apportant à ses nouveaux maîtres la fureur des Brilléclat.

Possessions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard