FANDOM

Azsune Feuillargent
0830dd0bfd4296a61779d7909219e01e.jpg
«Vous êtes sûr de vouloir vous mettre mon peuple à dos ?»
Primaire
Statut En vie
Classe Marcheuse tellurique
Occupation Aider sa famille, explorer Azeroth
Localisation Dalaran, Orneval, Kal'Iszera
Origine Zin-Azshari
Genre Féminin
Titre «Mémoire»
Surnom(s) «Parole des Bois»
Espèce Kaldorei
Entourage Alen'diel Ocresoleil, Keldara Feuillargent
Affiliation(s) Empire Kaldorei
Secondaire
Arme(s) Arcanes
Ennemi(s) Horde, Légion Ardente, Fléau
Famille Lespin Feuillargent (père), ??? (mère)
Professeur(s) Lespin Feuillargent
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Bon

Présentation globale

Considérée comme la membre la plus ancienne de la Lignée Feuillargent après Aldrenor et Kel'daria, Azsune est l'une des personnes les plus influentes de sa famille. Elle a toujours été considérée avec respect, mais toujours avec une légère méfiance en raison de son impétuosité qui la faisait parfois aller inutilement au devant du danger. Malgré son éducation stricte et son passif de Prêtresse de la Lune, elle a finalement décidé de suivre la voie des Arcanes pour devenir Scribe, puis Maître-runes et finalement Marcheuse tellurique. Malgré tout, elle est toujours restée proche de la Nature dans sa façon d'agir. Lors du Xaxas, elle a mystérieusement disparue. Elle reparue par la suite à Dalaran aux côtés d'Alen'diel Ocresoleil et de Keldara Feuillargent, aidant ces derniers dans leurs quêtes respectives.

  • Apparence

Élancée, grande et athlétique, la Kaldorei ne déroge pas aux communs de sa race. Elle garde un air fier et sauvage, abordant un visage charmeur aux traits doux, orné de deux yeux à la lueur doré. Correctement formée, elle n'affiche pas ses formes mais ne les cache pas non plus, bien que souvent vêtu d'une tenue qui les masque. Elle affiche toujours un air serein mais attentif, aux aguets du moindre danger ou détail important.

  • Psychologie

Nationaliste, il sera rare de voir la Kaldorei fréquenter un représentant d'une autre race. Patriotique jusqu'aux bouts des doigts, sa loyauté n'ira jamais à un autre qu'un Kaldorei, et même si ses pairs tâchent de parfois aider les membres de l'Alliance, elle a toujours refusé de prendre part à des conflits qui n'impliquaient pas les siens. Elle est le plus souvent muette mais lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour se montrer acerbe et froide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard