FANDOM

Description de l'objet

Ws Jack of Blades Mask 1280x1024.jpg

Lors de la Guerre des Anciens, les Kaldorei reçurent l'aide de nombreux alliés, et parmi eux, on compte les Dragons. On compte notamment l'apparition naturelle d'Ysera, et celle de Malygos. Les deux Aspects façonnèrent alors deux masques, auxquels ils insufflèrent leur puissance. Ils décidèrent que ces masques seraient un jour offerts à ceux qui prouveraient que leur existence est vouée à la protection de la Vie et aux idéaux défendus par les deux aspects eux-mêmes. Les masques jumeaux furent nommés «Belan», signifiant «Merci» en Draconique et se virent confiés à Vethsera, cette dernière chargée de trouver deux êtres qui mériteraient de les porter. Vethsera garda les masques en sa possession pendant des millénaires, attendant patiemment le jour où les deux élus seraient trouvés. Elle décida finalement de les confier à Keldara et Alen'diel, deux dracoliges membres d'une même lignée déchirée qui vouent leur vie à défendre les idéaux défendus par leurs Pères.

Le premier masque est enveloppé d'une teinte bleutée tandis que le second est enveloppé d'un halo émeraude. Ils sont enchantés par le souffle des dragons qui les ont façonnés, et confèrent à leurs porteurs la puissance de leur Vol respectif.

Le prix de l'objet n'a jamais été estimé et ne le sera probablement jamais.

Effet(s) connu(s)

  • Le masque confère à son porteur la puissance du Vol auquel il est lié. [+25 Magie: Vol lié, +25 R.Magie : Vol lié.]
  • Vous passez aussitôt exalté auprès du Vol Bleu et du Vol Vert, mais développez une haine profonde pour les Vols chaotiques (Crépuscule, Noir, Chromatique, Cauchemar).
  • Décuplement salvateur : Un dracolige du Vol Vert pourra faire appel à l'énergie insufflée dans son masque par Ysera. Il pourra alors prier l'aide de la nature qui l'entoure, récupérant une partie de la vitalité de chaque plante, animal, insecte, être vivant, et même la terre elle-même, pour déployer une égide formidable d'énergie naturelle. [Utiliser la technique sacrifie la moitié des points de vie du porteur. Il peut alors effectuer un jet 1D100, un résultat de 20+ lui permettant de déployer un dôme d'énergie sur un rayon de 50mètres. Tous les alliés sous le dôme gagne un bonus de +10 Volonté, ainsi que +1 PV tant qu'ils restent sous le dôme. Également, les sorts de soins lancés sur eux voient leurs effets doublés. Canaliser le dôme prend 2 tours d'action. Une fois le dôme déployé, il doit être maintenu par une canalisation et fait subir au porteur du masque un malus de -15 sur tous ses jets tant qu'il canalise.]

Détenteur(s) actuel(s)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard