FANDOM

Description de l'objet

1203cb64cd43bb6e8f39f1d99ea8ac10 (1).jpg

Lorsque les Chevaliers de sang prirent les armes pour combattre les forces mortes-vivantes et Dra'Kan Drathir dans les Terres Fantômes, ils firent forger pour eux des lames en Sancteforge, qu'ils enchantaient parfois pour s'en servir comme de catalyseurs pour leurs sortilèges de Sacré, augmentant la précision et la puissance de ceux-ci. Lors des combats, nombre de ces armes furent perdues, mais certaines restèrent dans les mains de leur propriétaire. D'un rouge flamboyant mêlé à l'or, elles sont ornées d'inscriptions en Thalassien faisant la gloire du Haut-Royaume. Trouver une de ces lames relève aujourd'hui du miracle, les derniers exemplaires gardés par leurs propriétaires originels ou vendues à des prix plus qu'exorbitants sur les marchés noirs les plus renommés.

Le prix de l'objet est estimé à plus de 40 pièces d'Or si vous tombez sur un vendeur qui ne s'y connait pas du tout.

Effet(s) connu(s)

  • «Croisé» : Activable - Le joueur effectue un jet de Volonté sans bonus. Si le résultat est supérieur à la moitié de la statistique de Volonté, il gagne +5 sur ses trois prochains jets de Force. Une arme enchantée par «Croisé» est entouré d'un halo blanc pulsant doucement lorsque l'enchantement est actif. [Activable une fois tous les 8 tours.]
  • Bénie par la Lumière : Lorsque la lame est utilisée comme catalyseur pour un sortilège de Sacré, elle en augmente les effets. [Le joueur effectue un jet 0D2, gagnant un bonus en fonction du résultat ; 0 octroie +5 de bonus, 1 octroie +10, 2 octoire +15.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard