FANDOM

Description de l'objet

Heart of Rage

Autrefois en possession d'un Scribe, ce bâton à l'origine tout ce qu'il y a de plus banal a été gravé et enchanté afin de servir de catalyseur puissant pour tout évocateur qui l'aurait en sa possession. Les glyphes courent le long de la hampe du bâton, chacun d'entre-eux possédant son propre effet. Amplification de la puissance d'un sortilège, portée décuplée, double-effet. Autant de gravures qui permettent à son détenteur de maîtriser des sortilèges qu'il n'aurait pu maîtriser sans l'artefact.

Le prix de l'objet est estimé à seize écus d'or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Glyphe d'Amplification. [Lors de l'emploi d'un sortilège de n'importe quelle branche, le détenteur de l'arme peut utiliser le glyphe pour en décupler la puissance. +5 au jet d'Intelligence. Utilisation unique par combat. 10 charges, temps de recharge d'une charge : 24heures. L'utilisation du glyphe doit être annoncé en début de tour et avant l'emote.]
  • Glyphe de Portée Prolongée. [Lors de l'emploi d'un sortilège de n'importe quelle branche, le détenteur de l'arme peut utiliser le glyphe pour viser une seconde cible durant son tour. Utilisation unique par combat. 10 charges, temps de recharge d'une charge : 24heures. L'utilisation du glyphe doit être annoncé en début de tour et avant l'emote.]
  • Glyphe de Feu Ardent. [Lors de l'emploi d'un sortilège de Pyromancie, le détenteur de l'arme peut utiliser le glyphe pour en doubler la puissance. +10 au jet d'Intelligence pour cet unique sortilège. Utilisation unique par combat. 10 charges, temps de recharge d'une charge : 24heures. L'utilisation du glyphe doit être annoncé en début de tour et avant l'emote.]
  • Glyphe de Glace Éternelle. [Lors de l'emploi d'un sortilège de Cryomancie, le détenteur de l'arme peut utiliser le glyphe pour en doubler la puissance. +10 au jet d'Intelligence pour cet unique sortilège. Utilisation unique par combat. 10 charges, temps de recharge d'une charge : 24heures. L'utilisation du glyphe doit être annoncé en début de tour et avant l'emote.]

Détenteur actuel

  • ??? ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard