FANDOM

Description de l'objet

Queen of spades by chronoperates-d4m8iqt.jpg

Enchantée par son créateur, cette carte semble d'abord tout à fait naturel au premier coup d'oeil. Si on s'y intéresse un peu plus, on pourra discerner quelques gravures filigranées sur le contour de la carte à jouer, révélant un peu plus sa nature spéciale.

Un mage devinera également une présence magique à l'intérieur de la carte. Celle-ci servant de réceptacle pour l'âme d'une Sorcière vivant il y a plusieurs années. On ignore encore la portée de sa puissance, ni même ce qui lui a valu d'être enfermée dans une simple carte de tarot, mais n'en reste-t-il pas moins que cette carte est désormais convoîtée par bon nombres de gens aux intentions peu louables, tous plus avides de puissance les uns que les autres.

Le prix de l'objet est estimé à six écus d'or ou quinze insignes par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Lorsque l'énergie de la carte est employée, il est possible d'invoquer l'âme de la Sorcière. [ Lors de l'invocation, le joueur doit effectuer un jet de volonté tout les trois tours. En cas d'échec par un résultat de 40-, l'invocation disparaît. Cette dernière possède 3HP et un jet unique d'attaque de 6-105 et ne peut attaquer au corps-à-corps. Dure jusqu'à disparition par jet échoué, mort de l'invocateur ou fin du combat. Dix charges / temps de recharge d'une charge : 72h. ]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard