FANDOM

Cemandiel Danselame
Coup de grace by trungth-d6f6b7f.jpg
« Tor ilisar'thera'nal ! »
Primaire
Statut Vivante (supposée)
Classe Chasseuse de démons
Occupation Traquer les sbires de la Légion
Localisation ???
Origine ???
Genre Femelle
Titre «Impure»
Surnom(s) «Silence»
Espèce Kaldorei
Entourage Lyth Elhorn, Dinaria Danselame, Brime Danselame
Affiliation(s) ???
Secondaire
Arme(s) Glaives, couteaux de jet, poisons
Ennemi(s) Légion Ardente, Fléau
Famille Décédée
Professeur(s) ???
Apprenti(s) ???
Alignement Neutre - Mauvais à tendance Chaotique

Présentation globale

Inconnue du grand monde, les informations qui la concernent tiennent sur une unique page de livre. Supposée avoir vécu le sacre d'Azshara avant de disparaître des registres lors de l'explosion du Puits et la disparition de sa reine. Elle poursuivit alors le traître jusqu'à son envol pour Draenor, où sa trace a été perdue. Depuis lors, on la verrait vagabonder ça et là en Azeroth sans que ses buts ou motivations ne soient connus.

  • Apparence

Une peau cendrée, des mèches d'un bleu lagon presque noir, des marques lui barrant les orbites d'un pourpre profond, la jeune elfe n'a pas un visage que l'on oublie facilement. Grande et élancée, elle ferme son corps dans une tenue de cuir complète. Ses prunelles blanches, autrefois luisant d'un éclat terne, sont désormais voilées sous un bandeau de soie pourpre profond. Son dos est marqué de nombreuses représentations de draconiques.

  • Psychologie

Silencieuse dans la plupart des situations, il est peu habituel de la voir s'exprimer, surtout en public. L'elfe préfère rester stoique en présence d'autres personnes, seules ses prunelles trahissant de sa curiosité maladive. Placide mais non amorphe, elle est capable de faire preuve d'une fulgurance détonante si la situation l'impose, et saura réagir en cas de conflit ou de situation d'adversité.

Particularités

  • Alchimie.png Amie des plantes

Grande amatrice d'herbes médicinales et des nombreuses utilisations qu'il est possible d'en faire, la jeune femme sera en mesure de tirer un avantage certain des plantes qu'elle récoltera pendant le peu de temps libre qui lui est donné.

  • Belliciste.png Belliciste confirmée

L'elfe est une excellente bretteuse, ainsi que une archère hors-pair. Les lames et les arcs courts n'ont plus aucuns secrets pour elle, capables de les utiliser de bien nombreuses manières et de façons redoutable. Il est dangereux de tomber en affrontement direct contre la jeune femme.

  • Armes et Armures.png Armes et armures

La jeune elfe aime se parer d'effets de cuir afin d'allier résistance et agilité. La maille étant trop lourde pour les chasses qu'elle effectue contre les être impurs, elle évite d'en porter, bien que elle ne refuse pas une cotte de mailles annelées lors des traques dangereuses.

Compétences

Aspect de Chasseuse de démons - Palier V ;
  • Aptitudes de Palier II, III & IV : Dernier espoir, Subtilisation et Avanie injurieuse.
Race/Stats Force Dextérité Intelligence Sagesse Constitution
Cemandiel Danselame  ?  ?  ?  ?  ?
  • Objets équipés : ?

Autre bonus et malus : ?

Aspect de Néo-traqueuse - Palier IV ;
  • Aptitudes de Palier II, III & IV : Détermination, Subtilisation et Condensation divine.
Cemandiel Danselame 25 50 20 (30) 10 (0) 5

Autre bonus et malus : +10 contre fléautique/démoniaque, +5 armures tissu/cuir, +5 sortilèges.

  • D3haunt.png Détection spectrale (passif)

Les Néo-traqueurs sont en mesure de sentir la présence d'un spectre de Divin. Ainsi, toute manifestation divine aux alentours du personnage le fera entrer dans une transe qui lui permettra de traquer la déité tant qu'il est sous transe. [Lors d'une transe, le Néo-traqueur ne peut ni attaquer ni se défendre. Son essence quitte son corps le temps de la traque du spectre, et devra revenir ensuite pour qu'il puisse combattre. Lors d'une transe, un malus automatique de -10 dans toutes les caractéristiques du personnage est appliqué.]

  • Toucher spectral.png Toucher du traqueur

En usant des énergies divines qui lui sont conférées lors de son passage en tant que Néo-traqueur, le personnage est désormais en mesure de pouvoir utiliser une frappe particulière. Lorsque le personnage utilise ce sortilège sur une cible ennemie, elle lui inflige des dégâts psychiques, qui atteignent l'âme de l'adversaire. [+10 Intelligence lors de l'utilisation du sortilège. Utilisation unique en combat, bonus non-cumulable avec des bonus de même catégorie.]

  • Glaive.png Tourment divin

En activant les glyphes et les runes présentes sur son Glaive de Néo-traqueur, le personnage est en mesure de frapper avec la puissance magique pure contenue dans son arme, pour blesser son adversaire de façon psychique en atteignant son âme plutôt que son corps. [Lors de cette technique, la caractéristique utilisée sera l'Intelligence et non la Force, avec un bonus de +5. Utilisation unique en combat, bonus non-cumulable avec un bonus de même catégorie.]

Possessions

Artefacts

Divers

  • Besace de ceinture
    • Quelques pièces d'or
  • Ceinture porte-potions
    • Poison de Lotus noir (x2; avec l'antidote)
    • Poison de Lotus pourpre (x2; avec l'antidote)
    • Fiole de soin mineure (x2)
    • Fiole de soin majeure (x2)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard