FANDOM

Description de l'objet

Magic book by armandeo64-d4shuzc

Ouvrage antique et profane transmis de générations en générations dans la famille Khalad, ce grimoire contient tout un tas d'informations peu recommandables, des sortilèges "noirs" aux recettes alchimiques, en passant par les rituels d'invocations ou les emplacements d'artefacts maudits.

Le prix de l'objet est estimé à 7 ou 8 pièces d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Profane un jour, profane toujours. [Lorsque le grimoire est porté, le porteur subit un bonus de +5 Puissance mais subit un malus de -5 Volonté. Également, il subit un malus de -20 lorsqu'il est la cible d'un sortilège lié à la Lumière.]

Détenteur actuel

Contenu

  • Impregnation Imprégnation

Le sorcier canalise pour ensuite venir à imprégner son arme d'Ombres. Le sortilège nécessite une canalisation d'au moins trente secondes, ainsi que de devoir maintenir l'arme ciblée avec les deux mains. Cela lui permet d'augmenter la puissance de son arme et la gravité des dégâts infligés. [Effet en cours de réflexion.]

  • TraitOmbre Trait de l'ombre

Le sorcier psalmodie le temps d'un instant, avant de tendre le bras vers sa victime. Les particules d'ombre s'accumulent sur les doigts du manipulateur et lorsqu'il les déplie, un trait de l'Ombre s'échappe pour fuser dans un sifflement sourd et frapper l'adversaire. [Effet en cours de réflexion.]

  • FrappeOmbre Frappe de l'ombre

Infime déflagration d'Ombre que le sorcier peut provoquer lors d'une frappe de pugilat. Il canalise un instant alors que son poing s'entoure d'un halo violacé, augmentant ainsi la puissance du coup porté. [Effet en cours de réflexion.]

  • ChargeOmbre Charge d'ombre

Le sorcier l'utilise pour attaquer avec sa lame voire sa hache. Ce sortilège consiste à imprégner l'arme du sorcier d'ombre, augmentant ainsi sa portée lors des coups, de la même manière qu'un fouet. [Effet en cours de réflexion.]

  • Warlock SoulBurn Drain d'âme

Au prix d'une canalisation continue, et qui ne doit être interrompue sous aucun prétexte, le Sorcier peut drainer l'âme d'une victime et l'enfermer dans une gemme, pour obtenir une Gemme d'Âme. [Effet en cours de réflexion.]

  • Possession Spirituelle Marque des Ombres

En canalisation pour accumuler l'ombre dans l'une de ses mains, le Sorcier peut ensuite tenter d'apposer une marque sur sa cible, qui rendra celle-ci plus faible face aux sortilège de poseur de la marque. [Effet en cours de réflexion.]

  • AuraCloak Shadow Sombre bénédiction

Le Sorcier laisse les ombres se déployer jusqu'à deux de ses alliés, pour améliorer la puissance de leur sort. Nécessite une canalisation de 30 secondes au minimum. [Effet en cours de réflexion.]

  • LamesSpectre Lames spectrales

Le Sorcier imbibe son arme d'Ombre, et s'en sert pour envoyer une série de vagues d'Ombre sur son adversaire. Le sort nécessite une canalisation d'environ 45 secondes pour imbiber l'arme d'Ombre. L'arme doit être tenue à deux mains, pour permettre le transfert de la Mana du Sorcier jusque l'arme. [Effet en cours de réflexion.]

  • EnvolCorbeau Envol du Corbeau

Le sorcier se met à palabrer avec vigueur, alors que les mots qu'ils crachent résonnent aux alentours, chargés d'intentions négatives. Il canalise pendant un court moment et invoque l'ombre afin de modeler des Corbeaux d'Ombre, qu'il laisse voler autour de lui dans des croassements sonores. Il en invoque jusqu'au nombre de cinquante, chaque corbeau créé pompant sa mana. Une fois les corbeaux convoqués, il élance sa main vers l'avant en décrivant une rosace à l'aide de ses doigts et crachant un mot en Eredun, il envoie fuser les sombres volatiles vers la zone ou la victime ciblée. Les corbeaux produisent un vrombissement ahurissant en s'élevant et explosent au contact d'une surface dure, laissant échapper l'ombre qu'ils contiennent en puissantes déflagrations et nova en tout genres. [Effet en cours de réflexion.]

  • Marcheur du Vide - Canalisation : 1 tour.
Invocation/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Marcheur du Vide 0 0 30 0 2
  • Gangrechien - Canalisation : 2 tours.
Gangrechien 10 0 10 0 3
  • Succube - Canalisation : 3 tours.
Succube  ?  ?  ?  ?  ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard