FANDOM

Description de l'objet

ColtArcanique.png

Créé à partir d'un prototyphe imaginé par Drackes, un ami de la technomage Isabella Franco-Eisenberg, le Colt-Arcanique est un nouveau type d'armes à feu.

Conçu à partir d'un colt de corsaire, amélioré à l'aide de la technologie Gnome et Gobeline, il a été prévu pour accueillir des emplacement à gemmes de mana. Ces gemmes sont ensuite placées dans des conteneurs reliés à la gâchette. Lorsque celle-ci est enclenchée, le système de l'arme se met en route pour tirer l'énergie d'une gemme, et ainsi fournir en mana le sortilège de l'utilisateur de l'arme, et faire feu. On sait que l'objet ne semble être utilisable que par son créateur.

Le prix de l'objet est estimé à deux écus d'or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Tirant l'énergie des cristaux présents dans le barillet, l'arme fournit son utilisateur en mana afin de pouvoir faire feu à l'aide du sortilège. [Le barillet possède six chambres, chacune d'elle équipée d'une gemme de mana suffisante pour un sortilège basique. User d'un sortilège vide une gemme.]
  • Chargé de mana par la présence des gemmes, le colt semble augmenter faiblement la maîtrise de sorts de son utilisateur. [+5 Intelligence lors de l'utilisation.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard