FANDOM

Description de l'objet

5e65abbdeaa879c59b67b8073557e314

Dans un tournoi d'arène dans les plaines de Nagrand, un Ettin fut vaincu par un Orc particulièrement rusé, qui parvint à le faire foncer dans un pilier de roche avant de bondir dans son dos pour lui briser la nuque de ses coups de masse. L'impact du crâne de la bête sur la roche eut pour effet de briser les mâchoires, séparant la mâchoire inférieure de la partie supérieure du crâne; cette dernière fut récupérée par le vainqueur, qui décida de transformer son trophée pour s'en faire une égide, scellant le crâne sur un pavois en bois cerclé d'acier et orné d'une chaîne de fer piquée.

Le prix de l'objet est estimé à 7 pièces d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Peu nombreuses sont les armes qui parviennent à traverser la défense offerte par l'égide. [Lorsque l'égide est employée, elle octroie à son porteur un bonus de +15 en défense physique.]
  • Les Ettins que vous affronterez reconnaîtront sans mal le crâne de l'un de leur congénère; vous parviendrez à leur inspirer un soupçon de frayeur. [Lorsque l'adversaire est un Ettin, il vous prend automatiquement pour cible. Cependant, le joueur gagne un bonus supplémentaire de +5 en défense physique face à une telle bête.]

Détenteur actuel

  • ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard