FANDOM

Edæmus Darek Beauregard «d'Ylara»
9238be8625e38d36b6e8a4b6fa80c211.jpg
« La Connaissance est primordiale. »
Primaire
Statut En vie (supposé)
Classe Chevalier / Hiérophante
Occupation Veiller sur ses filles
Localisation Forêts d'Elwynn
Origine Inconnue
Genre Masculin
Titre «Chevalier Pandion»
Surnom(s) «Drake Grisonnant»
Espèce Hurleventois
Entourage Krylla Beauregard, Laurence Beauregard, Nina Beauregard, Shalimar Hemswôr'th
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Hallebarde, latte d'argent
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Laurence Beauregard (fille aînée), Krylla Beauregard (fille cadette), Nina Beauregard (petite-fille)
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Krylla Beauregard, Shalimar Hemswôr'th
Alignement Bon - Neutre

Présentation globale

Patriarche de la maison Beauregard, il a longtemps fait partie de l'armée de Hurlevent malgré ses talents innés pour la maîtrise de la Lumière. Il a rapidement grimpé les échelons jusqu'à devenir Lieutenant, avant de décider finalement de suivre un apprentissage de Paladin. Combinant ses talents de magie et son art du combat, il a été l'un des membres les plus respectés de son époque et de son entourage avant de prendre sa retraite.

  • Apparence

Le corps du Chevalier est forgé de façon respectable. Une vie de fermier puis de soldat lui a permis d'acquérir une carrure sèche sans pourtant sortir de la norme. On constate néanmoins un certain travail au niveau des épaules et des triceps du gaillard. Il porte sur lui un air fier et altier, hérité de ses géniteurs et aborde une assurance perpétuelle malgré son âge avancé. Son visage anguleux est buriné par le temps et les expériences, et ses orbites creuses se trouvent ornées de deux yeux clairs aux iris qui feront la particularité de sa lignée, d'un bleu de glace arctique et à la couronne d'argent chatoyant. Si autrefois, ses mèches étaient d'un blond brillant, elles sont aujourd'hui ternies par la vieillesse et d'un gris presque blanc, tombant sur son visage en une cascade sauvage.

  • Psychologie

Aux manières abruptes, le bougre n'est pas homme à s'éterniser dans des séances de génuflexions interminables mais sait se montrer prompt à manifester le respect qui est dû à son interlocuteur. Il est homme d'Honneur et de Bravoure, et n'aura jamais failli à ses devoirs d'Homme et de serviteur de l'Église. Pieux et croyant, il respecte les préceptes qui lui furent enseignés et dispose d'une éducation stricte ainsi que d'un bagage culturel imposant, ayant pu voyager au travers de nombreuses contrées de l'Azeroth. Il est également vif d'esprit et avisé lorsque la situation l'exige. Il est un point d'honneur qui a été primordial, celui de l'éducation de ses deux filles, Laurence et Krylla, ainsi que leur défense pendant leur jeunesse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard