FANDOM

Description de l'objet :

Durant la Seconde Guerre le royaume elfique de Quel'Thalas fut envahi par les orcs provoquant le désordre et le mépris chez les elfes, c'est à cette période que trois épées furent forgées pour Anetheron Chante-Azur et ses frères. Dathran'Hill fut l'une des épées de la Trinité. D'après les registres elle fut forgée par l'un des meilleurs artisans de la maison dont le nom nous est inconnu. Il y travailla de nombreux jours en y déversant tout son mépris contre les orcs à chaque coup de marteau sur la lame d'argent. Il l'enchanta, la runifia et y incrusta divers saphirs ainsi qu'une pierre de mana. Dathran'Hill, l'Epée des Mille-Feux c'est ainsi qu'on la nomma après la guerre, elle resta gravée dans les mémoires par la grâce d'Anetheron, seigneur d'Aubétoile. Depuis lors l'épée était conservée dans les coffres seigneuriaux d'Aubétoile attendant son "nouveau maître" .

Possédée par Erindor DeVallen

Effet(s) connu(s) :

  • Dathran'Hill.jpg
    L'Epée fut conçue de manière à pouvoir canaliser à l'intérieur afin de lancer divers sortilèges tout en augmentant leur puissance. (L'Epée-catalyseur offre un bonus de +10 aux sortilèges canalisés).
  • Dathran'Hill est entouré d'une aura étrange et permet de trancher n'importe quelle entité éthérée.
  • Trois runes sont gravées sur l'épée :

1ère rune : Lance un nuage de mana qui provoque une onde de choc. (Chance d'assommer : Rand 0-1 => 0 Echec, 1 => Assomme pendant > Rand 1-3)

2ème rune : La lame s'entoure de la foudre effectuant une salve de décharge électrique (pouvant infliger des dêgats de feu, Rand 1-2, si résultat concluant rand de puissance 1-5) dans un rayon de 3 mètres autour du lanceur (3 tours de recharge).

3ème rune : L'enchantement du feu purificateur entoure Dathran'Hill, brûlant orcs, mort-vivants et démons ainsi que spectres. (Dégâts de feu : Rand 0-2 => 0 Echec, 1 => brûle l'adversaire au prochain tour, 2 => -1PV pour l'adversaire)

  • La lame est sertie d'une pierre de mana utilisable.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard