FANDOM

Description de l'objet

Ardemus by aikurisu.jpg

Forgée par un artisan Kaldorei, cette lame est d'une qualité surprenante. Façonnée pour prendre la forme d'une griffe recourbée, aux aspérités sur la tranchante pour former quelques dents de scie, elle est en mesure d'occasionner de féroces dégâts, arrachant les chairs plus que les tranchant. Elle fut ensuite bénie par Vethsera, puis offerte à son exécutante, Keldara Feuillargent. Celle-ci la gardait cachée jusqu'à ce jour, mais s'en équipe désormais depuis son affectation à la traque de sa sœur.

Le prix de l'objet n'est pas estimé exactement, mais pourrait dépasser les deux-cent pièces d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Bénie par un membre du Vol Draconique Vert, elle octroie à son porteur le statut d'ami face aux représentants de ce Vol, en plus de lui offrir une infime partie de leurs capacités. [La lame octroie à son porteur un bonus de +10 Sagesse, +10 R.Magie:Gangrené et +10 Magie:Vie.]
  • Elle est naturellement efficace contre toute créature d'affiliation démoniaque ou fléautique. [+10 contre une créature de l'une de ces affiliations.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard