FANDOM

Description de l'objet

7cd098ce5ff966bae4bd67684dbbc1b2.jpg

Façonné à Dalaran puis enchanté par Haleh par le biais de Väl'ten Tranche-brûme, ce diadème en vif-argent est imbibé de l'énergie formidable de la dragonne. Il apporte à son porteur des renforts dans sa maîtrise de la magie, ainsi qu'une source de pouvoir conséquente bien que limitée, autant de par l'énergie du bijou que les enchantements placés dessus.

Le prix de l'objet est estimé à 15 pièces d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Porter le diadème vous permettra d'être reconnu comme Amical auprès du Vol Draconique Bleu, mais fera de vous la cible des Vols Chaotiques (Noir, Crépusculaire, Chromatique).
  • Le diadème en lui-même est une formidable source de magie et de connaissances. [Lorsqu'il est porté, il octroie un bonus de +10 Intelligence et +10 dans l'école de magie principale du porteur.]
  • Protection des Vols : Lorsque vous êtes la cible de plusieurs sortilèges en même temps, vous pouvez tenter d'en renvoyer. [Lorsque le personnage est la cible de plusieurs sortilèges simultanés et que le jet de défense est un critique, le premier sortilège est renvoyé. Les autres sortilèges peuvent être renvoyés par tranche de 15 au score de jets (si le résultat de la défense critique est de 97, le joueur peut renvoyer 2 sortilèges; 1 pour le critique, 1 pour la tranche d'écart 70-85, etc).]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard