FANDOM

Doutzen Skott
Islands by alicexz-d5w2hz3
Primaire
Statut Décédée
Localisation Vagabonde
Origine Hurlevent
Genre Femme
Titre La Fourbe
Surnom(s) Chipie, Skotty
Espèce Humaine
Entourage Argus Pensley (ami d'enfance), Martacus Whyn (compagnon), Doten Whyn (beau-frère), Clayton Whyn (neveu), Adeline Frangley (fille adoptive), Marvis Flyn, Zirac Bralieth, Ukoku Tha, Rutzen Crocs-des-mers, Aiyama Biarni, Shalimar Hemswôr'th.
Affiliation(s) Neutre
Secondaire
Arme(s) Dagues, armes de jet, fusil à silex, arc
Famille Orpheline

Présentation globale.

Née d'un mariage entre deux valeureux mages de bataille, Doutzen Skott ne connait ses parents que de part les peintures trouvées par Aria, Directrice de l'Orphelinat d'Hurlevent. La jeune femme passa toute son enfance dans cet établissement, accompagnée de son plus vieux camarade Argus Pensley

Elizabeth taylor by souracid-d7od8lc

Représentation d'Aria, directrice de l'Orphelinat.

Tout deux ne connaissent rien de plus que les bâtisses de la Capitale humaine, ainsi que la forêt verdoyante d'Elwynn. Ainsi, ils osent rêver de voyage, et plus particulièrement des terres froides des Grisonnes.

À peine plus âgée que la majorité, la jeune humaine fait néanmoins preuve d'agilité dans les métiers comme la couture ou la menuiserie. Mais son domaine de prédilection semble cependant le combat, et c'est grace à cette capacité qu'elle s'efforce de protéger jour et nuit son vieil ami, ce dernier ne sâchant pour le moment pas se battre. Ainsi, dagues et poisons sont devenus les meilleurs alliés de Doutzen. 

Description physique.

  •  Doutzen est dôtée d'un visage aux traits particulièrement gracieux et fins, souvent accompagné d'un sourire charmeur. En forme d'amande, ses yeux peuvent varier du bleu marine au noir, selon l'humeur de la belle. Aussi, s'efforçant de garder un côté féminin, la jeune femme laissera bien souvent sa chevelure noire encadrer son visage, ou bien simplement les laisser onduler dans son dos en frôlant son derrière.
  •  Son corps semble forgé par les entraînements, suffisamment puissant pour grimper à une vive allure vers les plus hauts sommets, ou bien pour tout bonnement atteindre ses adversaires avec aisance. Elle garde des formes très agréables, qu'elle réduit parfois en portant une armure de cuir sombre, lors d'affaires plus risquées.
  •  Concernant les habits de l'humaine, elle porte bien souvent des vêtements simples pour passer innaperçue. Généralement une chemise accomodée d'un corset, elle porte toujours un pantalon aux poches nombreuses, afin d'y plonger coutelas, tissus, plan ou poisons.

Description morale.

  •  Les humeurs de Doutzen peuvent varier selon l'endroit où elle se trouve, les personnes avec qui elle est ou tout simplement les circonstances actuelles. Elle semble néanmoins garder un sourire charmeur la plupart du temps, accompagné d'un regard fixatif. 
  •  Naturellement sociable et avenante, elle saura rapidement prendre conversation avec un parfait inconnu, et ainsi toutes informations qu'elle souhaite devient rapidement à portée de main. La population ne la dérange guère, elle y semble d'ailleurs plus dans son élement que dans une Eglise. Doutzen éprouve constamment le besoin de faire du bruit et d'être active. 
  •  Hyperactive et sociable donc, elle reste néanmoins une fidèle amie et saura se mettre en danger pour ses alliés s'il le faut. Elle accorde une grande importance à l'honneur et aux valeurs morales, tout comme son ami Argus Pensley. Contrastant avec ce besoin constant de respect, la jeune femme est étrangement apte à manipuler qui elle souhaite, et ainsi obtenir satisfaction dans ses intentions.