FANDOM

Elëatriel «Scyther»
Katarina from league of legends by apriltwen-d8o2gj7
«C'est bien ici qu'on a demandé un linceul ?»
Primaire
Statut En vie
Classe Assassin
Occupation Exécuter ses contrats
Localisation Quel'Thalas, Dalaran
Origine Orphelinat de Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Traqueuse»
Surnom(s) «Nocturne»
Espèce Sin'dorei
Entourage Sans-Couronnes
Affiliation(s) Sans-Couronnes, Quel'Thalas, Cercle Cramoisi
Secondaire
Arme(s) Dagues, poisons, Arcanes
Ennemi(s) Ennemis des Sin'dorei
Famille Synestra Scyther
Professeur(s) Synestra Scyther
Apprenti(s) Aucun
Alignement Chaotique - Mauvais

Présentation globale

Orpheline abandonnée par ses parents fugitifs à l'entrée de Hurlevent, elle a été recueillie par la directrice de l'Orphelinat, Aria, et mise avec May, une jeune draenei également orpheline. Elle a passé plusieurs années de sa vie à vagabonder et chaparder en sa compagnie jusqu'à finalement être récupérée par Synestra Scyther, qui a finit par la considérer comme sa fille. Depuis, elle la suit à la trace. Apprenant de sa "mère", elle s'est vite montré douée d'une agilité naturelle, et a rapidement appris le maniement des armes courtes et de jet. Passant par Decadus, elle s'est fait remarquer par Ikit Khalad qui l'a engagé en tant que traqueuse personnelle, et "récupératrice" de ses contrats. Ainsi, elle gagne sa vie depuis quelques années en travaillant pour le Traquemort. On sait u'elle a dernièrement fait un voyage en direction de Quel'Thalas, pour retrouver une trace de ses géniteurs. Désormais, elle est parfois apercue traînant dans les rues de Dalaran.

  • Apparence

Si les Thalassiens sont réputés pour être d'une beauté sans nom, la jeune femme n'y fait pas exception. Ses lèvres rosées et charnues creusent de petits sillons sous ses pommettes lorsqu'elle sourit, plissant son regard d'émeraude éclatant. La brume de ses prunelles se perd dans les mèches sauvages de la belle, l'auburn se mêlant à son teint hâlé alors que sur la racine de son petit nez sont positionnés des verres teintés de bleu. Des jambes fines aux mollets tracés, précédant des cuisses tout aussi bien formées. Un postérieur galbé qui finit la courbe de hanches ravissantes et une courbure de dos parfaite. Les épaules de la demoiselle ne sont ni trop larges ni trop étroites, et ses bras sont correctement musclés pour une personne de la gente féminine. Elle chausse généralement des jambières à l'aspect riche, brodées d'argent et de vermeil pour tracer des arabesques tourbillonnantes remontant jusque la boucle d'argent de la ceinture. Sur une chemise de lin, elle enfile sa tunique, le cuir épousant ses formes pour recouvrir ses bras et son buste des mêmes broderies fantastiques.

  • Psychologie

Renfermée et silencieuse, la jeune Elfe n'est pas du genre bavarde avec ceux qu'elle ne connait point, ou seulement de nom. Dans ce genre de cas, on la sait distante et froide, se parant d'un air supérieur qu'elle manie avec aisance, s'affublant de traits de pensée méprisants et méprisables ; ce qui n'est pas le cas avec ses proches. Les quelques personnes qui lui sont chères bénéficient d'un air amusé et parfois taquin, bien que toujours un tantinet hautain. La belle s'amuse à jouer sur les mots pour faire tourner les gens en bourrique, tournant ses phrases tant et tant qu'elle en finit parfois par se perdre elle-même dans ses propres mots. Des quelques racontars que l'on peut entendre sur elle dans les tavernes et auberges, on apprend que la jeune elfe passe pour décérébrée aux yeux de beaucoup, qui voient en l'attitude extravagante qu'elle avec ses proches une forme de folie certaine. L'on peine régulièrement à suivre la femme lorsqu'elle se lance dans ses élucubrations.

Histoire de Elëatriel Scyther

  1. Cerise sur le gâteau
  2. Tout est dans la préparation
  3. Cachots cachottiers
  4. Borborygme désertique
  5. Échos murmurés
  6. Les secrets du désert
  7. Voyage en Outre-monde

Possessions

Artefacts

Divers

Faits d'armes

  • Naître sous le signe de Thana'thalah
  • Aller en Outreterre pour participer aux arènes
  • Participation à l'arène de Nagrand (1v1)
  • Participation à l'arène des Tranchantes (1v1)
  • Rejoindre les Sans-Couronnes

Trivia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard