FANDOM

Mia3.jpg

"La pénombre.. ? Mh.. Ce n'est pas un blasphème à la lumère, non, juste un moyen voir occulté au premier coup d'oeil."

  • Physique : De long cheveux Noir/gris arrivant dans le bas du dos. Un regard vert, plus récemment remplacé par un autre, azuré, innocent, qui, additionné à son visage fin et clair rendent un air parfaitement angélique, peut-être même trop. Une longue cicatrice descendant le long de sa gorge jusqu'à sa clavicule gauche. Deux tatouage de serpent l'un partant du haut de sa colonne vertébrale, l'autre du bas de sa gorge passant entre une pair de seins au diamètre parfaitement adapté à son corps, pour rejoindre la queue de son frère sur sa côte gauche. Elle possède des formes qui l'empêcherai de jalouser n'importe quels personnages féminin qui les mettrait en valeur ou s'en vanterait. Au niveau de sa cuisse gauche, et droite, les deux même tatouage que plus haut, qui se rejoigne au niveau de son pubis. Tout ceci sur un corps, qui, contrasté à sa carrure fine propre au elfes rendent d'une manière sublime, divine.

"La beauté est une arme qui s'utilise avec parcimonie.. Mieux vaut ne pas se faire prendre à son propre jeu."

  • Psychologie : La sin'dorei est très maligne, très rusée, c'est l'archétype même de la manipulatrice infâme qui se jouera de vous alors que vous pensiez le faire. Adepte du "Plutôt toi, que moi" elle n'hésitera pas à vendre les personnage qu'elle juge comme des pions, ou comme des consommable. Comment savoir si elle vous estime ? Justement, bonne question. L'elfe fonctionne comme une sorte de puzzle ou chaque pièce permette d'avoir l'image, le résultat finale, sauf que maintenant, imaginez que ces pièces vous mentent, change de forme et le morceau de l'image qu'elle montre. Tout ce qu'elle vous dira, sera probablement calculé et minutieusement placé dans la conversation, et le moindre détail perceptible, sur l'expression de son visage, sera peaufiné et utilisé de la manière qui l'arrange, elle, et la rend crédible à souhait. Clairement.. Mieux vaut ne pas lui faire confiance, après.. Qui ne tente rien.. N'a rien.

"L'art d'être crédible est difficile, car plus on s'enfonce dans le mensonge et la manipulation, plus on se sent puissant et compétent, et là l'orgueil et la confiance en soit vous mène à l'erreur, et dans ce.. Jeu de l'ombre..L'erreur est souvent la mort.."

  • Histoire : L'histoire de la sin'dorei est assez floue, si ce n'est inexistante, la seule information que l'on pourrait récolter auprès de la bonne personne, est qu'elle fut, passé un temps, chevalier de sang. Mais qu'après l'acte de traitrise du Haut-soleil, elle aurait disparue. Purement et simplement.

"Quand tout se brise autour de vous, quand votre maison s'écroule, et que la seule porte de sortie mène vers l’extérieur et l'obscurité, il vaut mieux changer du tout au tout, et accepter autre chose que son idée originel, quitte.. Quitte à changer du tout au tout."

Combat : Elëndrëël manie un set d'armes relativement large, qui pourront lui permettre de s'adapter à tout type de situation, elle peut passer de la dague, à l'arc, en passant par la lame courte jusqu'à la masse, son arme de prédilection est la faux, comme arme à distance.. Elle se servira également dans le cadre d'un engagement des éventuelle armes de jets qu'elle porte, qu'elle dissimulera à des endroits stratégique, à portée de main. D’après quelques rumeurs dites par les survivants de son passage lors d’altercation "musclée" dirons que des murmures inquiétant furent audible, et que certains auraient totalement perdu leurs sang-froids, basculant dans la peur la plus total, certains en seraient mort, un arrêt cardiaque, visiblement.

"La meilleurs des armes n'est pas tangible, non, non.. Elle est mental..

- Elëndrëël."

Bonus :

- "Déjà prise", Elëndrëël résistera à la corruption, sous - toutes - ses formes.

- "Douce obscurité", De nuit, la sin'dorei voit son agilité et sa perception augmenter de +5, ainsi que certains de ses sorts (dont "Lien noir") qui ne peuvent rater quand le soleil est couché.

- "Orgueil elfique", Lorsqu'elle se bat contre une race qu'elle méprise ( Orc, Gobelin, Gnome, Réprouvé, Troll.), sa force et son agilité augmentent de +5.

- "Poids plume" sur chaque jets d'esquive l'elfe gagne +5 quand elle est au corps à corps.

Malus :

- "La lumière m'a quitté." La sin'dorei n'aime pas les paladins, elle les fuit, même. Ils sont, pour elle, un couteau qui est remué dans une plaie pas totalement fermé, en d'autres termes, elle subit un -5 pour chaque jet d'initiative et de concentration quand ce représentant de la lumière est avec ou contre elle.

- "Cacophonie obscure." Quand elle se sert de son sort "Lien noir" elle peut, en fonction du facteur d'EC, en subir les conséquences, autrement dit une mise hors combat, et une perte de conscience d'une durée propre au résultat du deuxième jet, la laissant à la merci de quiconque passant par là, si le premier est un échec. ( - de 15 : 3h; - de 50 : 1h30; + de 50: 45minutes; + de 75 : ~20aine de minutes.)

- "Poids plume." Au corps à corps l'elfe subit un -5 sur chaque jets d'initiative.

Grimoire :

- "Les échos de la folie", clairement un sort de manipulation, la cible entend des échos, des murmures de proches à eux déformé par le sort d'une façon horrible, insoutenable, en fonction du jet, la cible peut se rendre compte de l'illusion ou être littéralement tétanisée, à noter que les hallucination sont totalement aléatoire et que le lanceur du sort ne les contrôle en rien.

- "Lien noir" (bénéficie du passif "Douce nuit".) Un lien psychique est créer, la cible et le lanceur sont désormais connectés, le lanceur a une influence direct sur ce que la cible voit, entend, le lanceur et la cible doivent ensuite lancer un dés chacun, à chaque fois que le lanceur de sort tentera une action. Si le lanceur perd sur le lancé de dés, le lien n'est pas brisé, la manipulation qu'à essayé de faire le lanceur échoue. En cas de réussite, le lanceur peut, par exemple, devenir invisible au yeux de la cible, mais peut quand même être entendu/senti/touché.

- "Deux gouttes d'eau" La sin'dorei créer 4 copie d'elle même, à la suite de son jet de concentration, qui ne sont pas physique, qui ne peuvent donc ni toucher, ni l'être.

(D'autres sorts seront ajoutés par la suite des aventures que l'elfe vivra.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard