FANDOM

Elhana Stragen
^C24785EAD4E92EA511507468CB10EB8B8AB681003B04A91D3D^pimgpsh fullsize distr
«Sleh.»
Primaire
Statut En vie
Classe Rôdeuse
Occupation Récolter des herbes, venir en aide au bas-peuple
Localisation Comté-de-l'Or
Origine Comté-de-l'Or
Genre Féminin
Titre «Braconnière»
Espèce Hurleventoise
Entourage Solitaire
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Arsenal de chasseur
Ennemi(s) Horde, Fléau, Thalassiens
Famille Vivante
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Fille d'un braconnier et d'une forgeronne, Elhana est une fille unique. Elle a passé une grande partie de son enfance à profiter des joies de la vie familiale, cultivant la terre et s'occupant des quelques bêtes que ses voisins possédaient. Peu avant qu'elle atteigne l'âge de sa majorité, elle fit la rencontre d'une femme à l'accent étrange, qui lui ressemblait étrangement comme deux gouttes d'eau. Elle discuta longuement avec elle et finit par nouer un lien d'amitié, promettant à la jeune femme de la rejoindre un jour. Après quelques années en tant que Mercenaire, elle s'est tournée vers la chasse et le braconnage, comme son père, passant rapidement du statut de simple délinquante à celui de protectrice d'Elwynn. Aujourd'hui, elle s'est donnée pour mission de défendre ces bois et ses habitants.

  • Apparence

La jeune femme porte les fruits de ses efforts physiques, arborant une faible musculature, sèche. Vêtue de cuir en masquant ses formes naturelles sous des bandages de lins et une chemise épaisse. Bien qu'encore jeune, elle porte un visage dur, abîmé par la tristesse de la perte de ses parents. Ses prunelles d'écorce avisent le monde avec curiosité, soufflant parfois sur ses mèches sauvages, blondes, qui lui retombent devant le visage.

  • Psychologie

La demoiselle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et supporte très peu la présence d'étrangers dans ses terres natales. Dans ces situations, elle pourra se montrer acerbe et acrimonieuse, n'hésitant pas à être sèche et agressive envers toutes personnes qui ne sera pas humaine ou qui n'aura pas sa place à ses yeux.

Possessions

Artefacts

  • Aucun artefact notable.

Divers

  • Besace médicale
  • Matériel d'herboriste
  • Matériel d'alchimiste (commun)
  • Couteau à dépecer
  • Long-couteau (2)
  • Lames de jet (6)
  • Fortune estimée à trois pièces d'or environs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard