FANDOM

Présentation globale

Fille d'un braconnier et d'une forgeronne, Elhana est une fille unique. Elle a passé une grande partie de son enfance à profiter des joies de la vie familiale, cultivant la terre et s'occupant des quelques bêtes que ses voisins possédaient. Peu avant qu'elle atteigne l'âge de sa majorité, elle fit la rencontre d'une femme à l'accent étrange, qui lui ressemblait étrangement comme deux gouttes d'eau. Elle discuta longuement avec elle et finit par nouer un lien d'amitié, promettant à la jeune femme de la rejoindre un jour. Elle s'est alors tournée vers le métier de Mercenaire, qu'elle exerce depuis maintenant quelques années déjà.

  • Apparence

La jeune femme porte les fruits de ses efforts physiques, arborant une faible musculature, sèche. Vêtue de cuir en masquant ses formes naturelles sous des bandages de lins et une chemise épaisse. Bien qu'encore jeune, elle porte un visage dur, abîmé par la tristesse de la perte de ses parents. Ses prunelles d'écorce avisent le monde avec curiosité, soufflant parfois sur ses mèches sauvages, blondes, qui lui retombent devant le visage.

  • Psychologie

La demoiselle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle se montre facilement acerbe et acrimonieuse, n'hésitant pas à être sèche et agressive envers toutes personnes qui selon elle ne mérite pas son respect ou son attention. Sans pour autant pouvoir être qualifiée de "raciste", elle a du mal à accepter près d'elle la présence de représentants d'autres races que les Humains.

Possessions

Artefacts

  • Aucun artefact notable.

Divers

  • Arc court
  • Lame bâtarde en acier
  • Besace médicale
  • Matériel d'herboriste
  • Matériel d'alchimiste (commun)
  • Couteau à dépecer
  • Long-couteau (2)
  • Lames de jet (6)
  • Fortune estimée à trois pièces d'or environs