FANDOM

Elwing Sacrétoile
D61b2f60d3ba394e002cf15908cdd0fb.jpg
«Au nom de la Lumière !»
Primaire
Statut En vie
Classe Chevalier de sang
Occupation Servir son ordre, défendre Azeroth
Localisation Quel'Thalas, Dalaran
Origine Quel'Thalas
Genre Féminin
Titre «Chevalier de sang»
Espèce Thalassienne
Entourage Inconnu
Affiliation(s) Chevaliers de sang, Main d'Argent, Offensive Soleil Brisé, Nation Thalassienne
Secondaire
Arme(s) Lumière, lame & égide
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Famille En vie
Professeur(s) Championne Cyssa Auberose, Aenea
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Loyal

Présentation globale

Née en Quel'Thalas la même année que Medivh, Elwing est la fille d'une Prêtresse du Soleil et d'un Brise-sort. Elle a rapidement suivi la voie de sa mère en devenant Prêtresse, avant de s'engager chez les Chevaliers de sang. Elle y a alors fait ses classes sous la tutelle de Cyssa Auberose et combattit dans les Terres Fantômes avec les siens, puis contre les forces de Kael'Thas Haut-Soleil sous les couleurs de l'offensive Soleil Brisé, avant de rejoindre les forces envoyées en Pandarie, passant sous la tutelle directe d'Aenea, l'une des Chevalier de sang envoyée sur place également. Après la mort de Tirion Fordring, elle a suivi son mentor et a rejoint la Main d'Argent, qu'elle sert désormais au mieux.

  • Apparence

Une silhouette élancée et régulièrement entretenue, un visage simple mais beau, orné de deux prunelles d'un bleu opalescent. La Thalassienne aborde fièrement une crinière d'Or, qu'elle laisse généralement tomber sur ses épaules et dans son dos. Sa peau est marquée ça et là de quelques cicatrices qu'elle garde autant de ses combats que de ses entraînements, la plus notable traversant son orbite gauche.

  • Psychologie

Fière de ce qu'elle est, et des valeurs qu'elle défend, elle n'hésitera pas à user de violence pour défendre ses idéaux. Originellement raciste au possible, elle a appris la tolérance et accepte désormais l'aide des autres races de l'Alliance, malgré une faible réticence lorsqu'il s'agit des Kaldorei, qu'elle juge trop stricts et autarciques. Elle ira même jusqu'à défendre un représentant d'une autre race que la sienne là où elle l'aurait autrefois laissé mourir.

Possessions

Artefacts

Divers

  • Une égide en Thorium enchanté

Haut-faits

  • Naître sous le signe de Thana'talah et Dordian
  • Rejoindre les Chevaliers de sang
  • Combattre sous la bannière du Soleil Brisé
  • Être membre des Chevaliers envoyés en Pandarie
  • Rejoindre la Main d'Argent

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard