FANDOM

Description de l'objet

Tyler-hunter-bookofcain.jpg

«Ouvre-moi... Acquiert mon savoir...»

Lors de l'arrivée des Illidaris sur Mardum, ils prirent d'assaut l'un des camps de la Légion Ardente, défendus par les démons. L'un d'eux, Krim'Athrak, un Inquisiteur particulièrement violent, perpétra des massacres dans les rangs des Chasseurs de démons avant d'être pris pour cible par trois d'entre-eux. Après un rude affrontement, le démon fut finalement vaincu, et son âme se réfugia dans son grimoire pour survivre. Ledit grimoire fut ensuite rapatrié par les Chasseurs, parmi d'autres trophées, et il finit sa course sur les Îles Brisées, dans l'un des camps des Chasseurs de démons. Aujourd'hui, les informations récoltées par la Cour des Hiboux rapportent que l'artefact aurait été récupéré par Ranadae Feuillargent, qui l'utilisa pour obtenir les pouvoirs démoniaques de son ancien propriétaire, et pouvoir combattre la Légion.

Le prix de l'objet n'a jamais été estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Les murmures de l'âme de Krim'Athrak résonnent en permanence dans les esprits des personnes trop proches. [Tant que le grimoire est porté, son porteur subit un malus de -30 Sagesse. Ne peut être contré avec un sort. Effet cumulable avec un autre effet de même catégorie.]
  • Si l'objet corrompt son porteur, il lui accorde cependant une capacité à comprendre les énergies qu'il côtoie. [Tant que le grimoire est porté, son porteur gagne un bonus de +30 en R.Magie:Gangrené. Effet cumulable avec un autre effet de même catégorie.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard