FANDOM

Mt targon emblem Euphrati Luisarcanes Mt targon emblem
Tumblr nqthh5C0Ns1tjomjyo1 1280
«Le Savoir, c'est le Pouvoir.»
Primaire
Statut En vie
Classe Mage de guerre
Occupation Enseigner à mi-temps
Localisation Immaterium
Origine Quel'Thalas
Genre Féminin
Titre «Chevalier-Enchanteresse»
Surnom(s) «Rûne»
Espèce Thalassienne
Entourage Alen'diel Ocresoleil, Väl'ten Tranche-brûme (concubin), Arkhana (wyrmelin)
Affiliation(s) Alliance, Kirin Tor, Concordat Argenté
Secondaire
Arme(s) Grimoire, runes, Arcanes, bouclier
Ennemi(s) Fléau, Légion Ardente
Famille Imrahir Luisarcanes (père), Silencya Luisarcanes (mère), Celemor Luisarcanes (frère inconnu)
Professeur(s) Mage de guerre Ilsudria, Imrahir Luisarcanes, Väl'ten Tranche-brûme
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Fille unique d'un couple d'Arcanistes née en l'an -1, elle vécue avec ses géniteurs jusque l'après-Troisième Guerre. Là, elle fut envoyée à Dalaran quelques années plus tard, pour y débuter véritablement ses études. Elle choisit rapidement la voie de l'enchantement et fit la rencontre de celui qui l'accompagnera jusqu'à lors, Alen'diel Ocresoleil. Lors d'une fausse manipulation, elle enchanta une énorme étendue d'eau et fit apparaître un groupe d'élémentaires majeurs, qu'elle parvint à vaincre avec son compagnon d'études juste avant que leurs professeurs ne s'en aperçoivent. Quelques années plus tard, elle était devenue Enchanteresse confirmée et à ce jour, il arrive qu'elle soit aperçue à Hurlevent, sa famille y habitant. Aujourd'hui, maintenant que sa génitrice est guérie, elle cherche à compléter sa collection de patrons runiques et s'est récemment engagée au Kirin Tor pour succéder à son ancien professeur en tant que professeur d'Histoire et dispenser des cours sur l'enchantement et les runes.

  • Apparence

Une musculature fine et élancée, parsemée ça et là de muscles correctement formés par son passé de voyageuse, la jeune femme est d'une taille relativement correcte. Un buste plat, sa maigre poitrine masquée derrière des bandes de chanvre blanc, un ventre plat et musclé, des hanches correctes. Un visage svelte et angélique, orné de deux prunelles d'azur scintillant, dont les filaments brûmeux viennent se perdre dans les mèches éparses de sa chevelure d'un lapis-lazuli merveilleux, coulant sur ses épaules et le creux de son dos.

  • Psychologie

Atrabilaire au premier abord, elle sait se montrer respectueuse avec les personnes qui le méritent. Magnanime et enclin au pardon lorsqu'il s'agit de ses pairs, elle possède un mépris profond pour les autres races, et alors qu'il était faiblement résorbé lorsqu'il s'agit des Hommes, de par ses activités à Hurlevent, elle en est arrivée à les rejeter également, victime de plusieurs agressions. Elle porte en elle une inextinguible soif de connaissances.

Compétences

» Runes basiques permanentes

  • Phenomenal Evil Power Rune des Mangroves

La rune des Mangroves accorde au Maître-runes l'immunité aux poisons et aux maladies non-magiques (confère un bonus de +40 en résistance aux poisons et maladies non-magiques. La rune doit être tracée sur le plexus).

» Runes complexes

EnfantLumière Rune de Guérison

  • Où la trouver : Près des plaines balayées par le vent de Mulgore, il y a une série de sources chaudes qui abritent les lignes telluriques qui forment ce patron de rune. Ces sources chaudes ont des pouvoirs de guérison étranges, ce qui permet à ceux qui reposent en elles de guérir deux fois plus vite.
  • Affinité : Ceux sous vos soins guérissent au double du taux de guérison naturelle. Cela n'a aucune incidence sur la guérison magique.
  • Motifs contenus dans le patron :
  1. Marque de Soin Mineur : Rend 1 HP (utilisation unique).
  2. Marque de Moindre Soin : Rend 2 HP (utilisation unique).
  3. Marque de Soin : Rend 3 HP (utilisation unique).
  4. Marque de Soin Formidable : Rend 4 HP (utilisation unique).
  5. Marque de Soin supérieur : Rend 5 HP (utilisation unique).
  6. Marque de Soin Ultime : Rend 6 HP (utilisation unique).
  7. Sceau de Soin : Rend 3 HP dans le rayon d'action du Sceau (utilisation unique).
  8. Sceau de Soin Formidable : Rend 4 HP dans le rayon d'action du Sceau (utilisation unique).
  9. Sceau de Soin supérieur : Rend 5 HP dans le rayon d'action du Sceau (utilisation unique).
  10. Sceau de Soin Ultime : Rend 6 HP dans le rayon d'action du Sceau (utilisation unique).

IconBladeDash Rune de Mouvement

  • Où la trouver : La ligne tellurique qui forme la base pour le patron de la Rune de Mouvement peut être trouvée dans une série de canyons complexes dans les Terres Ingrates, dans lesquels toutes sortes de créatures rapides peuvent être trouvées. Ceux qui se déplacent dans cette zone voient leurs mouvements inexplicablement augmentés en rapidité.
  • Affinité : Votre vitesse terrestre de base est doublée aussi longtemps que vous portez une armure légère (tissu/cuir).
  • Motifs contenus dans le patron :
  1. Marque de Moindre Vitesse : La vitesse de la cible est doublée (durée : 1 heure, utilisation unique).
  2. Marque de Chute Lente : Permet à l'objet/la personne de ralentir sa chute (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  3. Marque de Vitesse : La vitesse de la cible est triplée. Il gagne également une augmentation de sa vitesse en cas d'escalade, ou en longueur de saut (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  4. Marque de Vol : La vitesse de la cible est doublée (monture volante. Durée : 1 heure. Utilisation unique).
  5. Sceau de Moindre Téléportation : Téléporte les cibles sur une courte distance (100 pieds maximum).
  6. Sceau de Téléportation : Téléporte les cibles n'importe où dans la région.
  7. Marque de Mouvement : La cible peut grimper, creuser, voler ou nager (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  8. Sceau de Téléportation Formidable : Téléporte les cibles dans une autre région.
  9. Glyphe d'Ouverture : Ouvre un passage à travers un obstacle (porte bloquée, mur, décombres, ... Utilisation unique).
  10. Sceau de Téléportation Ultime : Téléporte les cibles n'importe où, dans n'importe quelle région (doit être déclenché manuellement).

Clarity Rune de Restauration

  • Où la trouver : Dans la Vallée de Dulvarinn, à Reflet-de-Lune, les herbes et les plantes ont une variété d'utilisations incroyables, de la fabrication de fils presque indestructibles à la guérison grâce aux baumes. Le patron de la Rune de Restauration est formé par la ligne tellurique qui traverse cette Vallée.
  • Affinité : Vous gagnez un bonus de +10 en résistance contre les poisons et les maladies. En outre, vous guérissez des dégâts liées aux poisons deux fois plus vite.
  • Motifs contenus dans le patron :
  1. Marque de Moindre Restauration : Dissipe les effets d'hébétude et d'éblouissement (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  2. Marque de Vigueur : Dissipe les effets de fatigue ou d'épuisement (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  3. Glyphe de Raccommodage : Répare un objet (utilisation unique).
  4. Sceau de Purification : Restaure et répare les terres de cultures.
  5. Marque de Purification : Immunise contre les effets de poison ou purifie le sang d'un poison déjà présent (durée : 1 heure. Utilisation unique).
  6. Marque de Liberté : Permet à la cible de se déplacer normalement en dépit des obstacles naturels (buissons, ronces, branchages, petit éboulis, ... Durée : 1 heure. Utilisation unique).
  7. Marque de Restauration : Purifie l'esprit et restaure un esprit brisé (utilisation unique).
  8. Marque de Restauration Formidable : Restaure toutes les capacités de la cible, purifie le corps et l'esprit, purge les malédictions (utilisation unique).
  9. Marque de Résurrection : Permet de ramener un cadavre à la vie (condition : la cible doit être morte il y'a moins de cinq minutes. Utilisation unique).
  10. Marque de Régénération : Double l'effet d'une guérison (magique ou non. Utilisation unique).

Possessions

Artefacts

Divers

  • Une lame enchantée
  • Un grimoire
  • Série de plumes enchantées
  • Matériel de calligraphie
  • Fioles de mana
  • Gemmes de mana
  • Composants divers et variés de calligraphie

Faits d'armes