FANDOM

Famendathir
Dfa11155eaae39162e54a43ae0017216-d3jb9s2
Primaire
Statut Vivant (supposé)
Classe Maraudeur
Localisation Inconnue
Origine Inconnue
Genre Masculin
Titre «Maraudeur»
Surnom(s) «Vif-œil»
Espèce Humain (???)
Entourage Inconnu
Affiliation(s) Neutre à tendance Alliance
Secondaire
Arme(s) Serpe de bataille, couteaux de jet
Ennemi(s) Horde (?)
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Très peu d'informations filtrent sur l'ancienne vie du Maraudeur. Qui il a été, quel a été son nom, pourquoi est-il ainsi aujourd'hui; autant de questions sans réponses. Rares sont les fois où on l'entend prendre la parole, si bien que personne n'est encore sûr qu'il sache parler la langue commune. Un détail reste troublant concernant le mystérieux personnage, sa menotte esseulée, au poignet droit. Il n'en connaît pas la signification, mais refuse de s'en séparer.

  • Apparence

Athlétique et naturellement musculeux, le maraudeur garde autour de lui un air de puissance sauvage. Force de la nature, son corps est autant taillé par les batailles que son visage, balafré et brûlé sur toute la tempe gauche. Il garde sur sa peau hâlée d'innombrables tatouages symboliques aux allures tribales, tributs d'un passé dont il n'a plus le moindre souvenir.

  • Psychologie

Stoïque et taciturne, le maraudeur n'est pas du genre à approcher autrui pour apprendre à le connaître. Il ne refusera pas la discussion si quelqu'un venait à l'approcher mais n'ira jamais -ou rarement, chercher son voisin pour engager la conversation. Sans cesse pensif et comme absent, il est perpétuellement perdu dans de brûmeuses pensées, un air mystique flottant autour de lui.

Particularités

  • Maîtrise des armes
  • Connaissances des rûnes

Compétences

Possessions

Artefacts

Divers

Trivia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard