FANDOM

Description

Briar rose by ellygator-d9d4z3f

Ramassée dans les hauts monts d'Hyjal après les guerres qui ont lieu dans les hauteurs sacrées, cette fleur a été bénie par Ysera, puis transformée en un bijou à la beauté incomparable par l'orfèvre aux doigts d'argent, Thorad Noirvent, sous la demande de l'elfe qui l'avait reçu. Lors de la mort de cette dernière, elle a légué le bijou à son plus proche ami, qui lui promit de la garder jusqu'à la fin.

On raconte que les effets de cette fleur sur le corps et l'esprit de son porteur seraient des plus purs et des plus bénéfiques, en plus d'agir comme la preuve formelle et indéniable de la rencontre avec l'aspect draconique, la signature magique du bijou ne pouvant être imitée ou égalée.

Le prix de l'objet n'est pas estimé précisément par le Comptoir mais pourrait atteindre les cinq-cents écus d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Vôtre esprit gagne une seconde jeunesse. [+15 Sagesse quand porté. Le bijou permet d'augmenter les barrières mentales de son porteur avec une intensité rare.]
  • Vous voyez le monde différemment. [Lors d'un sommeil, vous dormez mieux. Vos rêves possèdent une clarté absolue et lorsque vous méditez, vous restez parfaitement conscient du monde qui vous entoure (en cas d'attaque surprise lorsque vous dormez ou que vous méditez, un bonus de +10 est applicable sur vôtre premier jet de défense).]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard