FANDOM

Freïja Felstrider
Freïja
« Je suis la Lame d'entre deux mondes. »
Primaire
Statut En vie
Classe Bretteuse
Occupation Vagabondage
Localisation Forêt d'Elwynn
Origine Quel'Thalas
Genre Femelle
Titre «Gardienne»
Surnom(s) «Portail»
Espèce Quel'doreï
Entourage Nomade solitaire
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Promesse
Ennemi(s) Légion Ardente
Famille Décédée
Professeur(s)
Apprenti(s) Aucun à ce jour
Alignement Neutre - Loyal

Présentation globale

  • Apparence

Cette Quel'dorei fut autrefois une fière Sin'dorei. De ce fait, cette Elfe possédait deux orbes corrompues telles des émeraudes, prônant sur un visage fin, joyeux aux premiers abords, et déterminé. Son corps est taillé tel ses consoeurs, finement, sans excès de muscles ou de toute autre forme et légèrement bronzé par l'intense soleil inondant Lune-d'Argent. Elle portait régulièrement des armures de l'aigle sanglant, dans des tons de noirs, de rouges et de dorés, il était aisé de voir qu'elle était un membre de l'armée Elfique, probablement de l'infanterie avec son chignon haut et brun. Depuis peu, cette elfe autrefois banale fut purgée de son Fel' par un mage de Hurlevent peu scrupuleux sur les allégeances de ses clients. Son brun devint platine, ses yeux prirent une teinte bleu peu intense, comme fatigués par l'épreuve qu'elle vient d'endurer et ceci se fait ressentir sur son visage. Un sourire absent ou narquois, des traits fatigués par ses marches longues et ses veillés de tavernes. Néanmoins, elle prend soin de tenir son corps en forme par des entraînements réguliers. Ce corps approchant du mètre quatre-vingt n'est pas sans marques, en effet, Freïja possède une admiration pour les dessins corporels, un immense wyrmelin de mana est gravé sur l'ensemble de son dos, le museau arrivant à sa nuque, tandis que sa queue s'arrêtant à sa hanche droite.

  • Psychologie

Particularités

Aspect de x - Palier x.
  • Aptitudes de palier x
Race/Stats Force Dextérité Intelligence Sagesse Constitution
Freïja Felstrider x x x x x
  • Objets équipés: -

Compétences

Possessions

Artefacts

Divers

Haut-faits

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard