FANDOM

Description de l'objet

F06f7d6e8a9022d00871cfd4b5c12a57

Des restes de l'Empire Zandalari, il reste peu de choses, éparpillées aux quatre coins d'Azeroth. Parmi ces reliques millénaires, on trouve une masse ayant autrefois appartenu à un Augure renommé, qui était réputé pour son caractère, orgueilleux véhément et enclin à la colère et à l'emploi des armes. Il avait ainsi fait forger une masse, qui une fois empreinte de ses rituels et de l'essence d'un esprit défunt, devint sa plus redoutable façon de montrer qu'il était plus fort que les autres. Malheureusement, cette arme le mènera à sa perte puisqu'au cours d'un conflit, oubliant qu'il était à découvert et qu'il n'était pas taillé pour le combat, il se rua dans la mêlée. Sa cheville le trahit dans un cul-de-poule et il se brisa la nuque en tombant. La masse navigua alors entre les mains de divers guerriers jusqu'à finir par se perdre. On suppose qu'elle se trouve encore là où elle a été vue pour la dernière fois, en Pandarie.

Le prix de l'objet est difficile à estimer mais pourrait atteindre les 50 pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

  • L'esprit enfermé dans la masse sait reconnaître les siens mais est un fourbe inconditionnel. [+10 Force si Troll Zandalari. -10 Esquive.]
  • Vous rend amical auprès des autres Zandalari.

Détenteur actuel

  • ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard