FANDOM

Tripland

Le symbole sur l'arrière de la cuisse droite de la Togruta, emblème de son clan natal, le clan Seku.

Présentation globale

Née sur Shili, elle a d'abord été élevée en tant que Chasseuse de Gutkurr. Elle fut capturée à l'âge de dix-sept ans par des esclavagistes, avant d'être vendue à Kinessa Mor'rigan en tant qu'esclave, pour servir la Sith en tant que femme de ménage et convoyeuse pour ses échanges matériels avec d'autres Seigneurs. La Sith ressentant chez elle une affinité avec la Force un jour où la Togruta s'était brutalement et violemment énervée contre un autre esclave qui venait de lui marcher sur le pied, elle décida d'envoyer l'ancienne Chasseuse sur Korriban, où elle pourrait apprendre à contrôler et amplifier cette affinité. Jusqu'à très récemment, elle étudiait avec les autres Acolytes de sa promotion de troisième cycle. Aujourd'hui, elle a reçu l'autorisation de quitter Korriban et son Académie. Elle a alors rejoint la Quatorzième Flotte Impériale.

Physionomie

Il faut une force physique pour soutenir une force morale.
litanie répétée durant ses entraînements

Grande et svelte de nature, elle a rapidement atteint sa morphologie d'adulte. Elle possède un épiderme rougeâtre. Les marques sur son faciès traversent ses orbites d'un blanc de nacre, laissant ressortir deux prunelles d'un bleu lagon clair, ses quatre lekkus prenant une teinte similaire à celle de sa peau, d'un rouge sombre. Elle porte une musculature sèche et athlétique, forte de son entraînement et de ses années de voyages. Elle préfère généralement porter une tenue en cuir Veda, aux renforcement d'acier. Elle ne porte que rarement des bottes, préférant entourer ses pieds de lanières de cuir, pour rester en contact avec les esprits et les énergies de la Terre. Son bras gauche est marqué par de profondes morsures de Terentatek. Après un coup de sabre de Verizzôi Manalkrash, elle a perdu les pointes de ses montrals. Elle a également perdu son annulaire droit, mutilé par Quorr Kazza'th.

Physiologie

On me moque pour préférer les Archives au terrain d'entraînement. Mais viendra le jour où mon Savoir causera votre perte.
rédigé dans ses mémoires

Impulsive, elle ressent un besoin d'action, de bouger, qu'elle réprime pour le moment en l'enfouissant au plus profond d'elle; malgré ça, elle aime bien plus passer du temps dans les Archives que sur un terrain d'entraînement, son désir d'apprendre et de connaissances grandissant avec le temps qu'elle passe à l'Académie. Elle possède un don naturel qui lui offre des visions, et tente de développer ce don avec des méditations intensives. Également, ses origines lui accordent une facilité naturelle et relativement développée pour sentir ce qui l'entoure, qu'il s'agisse d'environnement, de personnes, ou de sentiments; une sorte de sixième sens, qui l'empêche d'être surprise, peu importe par quoi ou qui. Depuis la perte de ses montrals, ce sixième sens s'est vu diminué mais a développé chez la Togruta une Haine viscérale. La jeune chasseuse semble vouer une admiration et un respect sans bornes à sa Superviseure, la Surveillante Anksu.

Histoire

Résumé historique

  • 1 ATC : Naissance sur Shili.
  • 1 ATC - 16 ATC : Vie et apprentissage sur la planète sauvage. Elle est formée à la Chasse au Gutkurr et à l'Akul.
  • 17 ATC : Capture de la jeune femme par des pillards, puis vendue comme esclave à Kinessa Mor'rigan.
  • 17 ATC - 21 ATC : Esclavage par Kinessa Mor'rigan sur Dromund Kaas.
  • 21 ATC - 24 ATC : Arrivée sur Korriban; intégration et apprentissage à l'Académie; perte de la pointe de ses montrals et diminution de la qualité de ses visions.
  • 24 ATC : Elle quitte l'Académie de Korriban et intègre la Quatorzième Flotte Impériale.

Faits d'armes

  • Entrer à l'Académie de Korriban (-/12/17)
  • Passer en second cycle (28/01/18)
  • Passer en troisième cycle (21/10/18)
  • Quitter l'Académie de Korriban (-/11/18)
  • Intégrer officiellement la Quatorzième Flotte Impériale (25/11/18)

Capacités et pouvoirs

  • Sabrelaser Maniement du sabre :
Forme I - Shii-Sho : ●●●●●●●●○○
Forme IV - Ataru : ●●●●●●●●○○
Forme VII - Juyo : ●●●●●●○○○○
  • Battle Dance 2 Pouvoirs de la Force :
Maîtrise de la Force (globale) : ●●●●●●●○○○
Arme de Force : ○○○○○○○○○○
Bond de Force : ●●●●●●●●○○
Barrière de Force : ●●●●●●●●○○ (usage constant à partir du début d'un combat)
Cri de Force : ●●●●●○○○○○
Détection de Vie : ●●○○○○○○○○
Divination de Force : ●●●○○○○○○○
Drain de Force : ○○○○○○○○○○
Drain de Savoir : ●○○○○○○○○○
Étranglement de Force : ●●●○○○○○○○
Étreinte de Force : ●●○○○○○○○○
Foudre Sith : ●●●○○○○○○○
Force Crush / Ecrasement de Force : ○○○○○○○○○○
Force Wound / Blessure de Force : ○○○○○○○○○○
Télékinésie : ○○○○○○○○○○
Télépathie de Force : ●○○○○○○○○○
Traction de Force : ●○○○○○○○○○
Traque de Force : ○○○○○○○○○○
Persuasion de Force : ●○○○○○○○○○
Phase : ○○○○○○○○○○
Poing de Force : ○○○○○○○○○○
Poussée de Force : ●●●●●●●○○○
Prémonition de Force : ●●●●●●●○○○
Sens de la Force : ●●●●●●○○○○
Vision de Force : ●●●●●○○○○○
Vitesse de Force : ●○○○○○○○○○
Terreur de Force : ○○○○○○○○○○
  • Clairvoyance Autres capacités :
Intimidation : ●●●●●●●○○○
Survie : ●●●●●●●●●●
Utilisation de la vibrolame : ●●●●●●●●●●
Combat à mains nues : ●●●●●●●○○○
Chasse / Traque : ●●●●●●●●●● (passif racial naturel)
Déchiffrage : ●●●●●●○○○○
Archéologie : ●●●●●○○○○○
Compréhension des langages : ●●●●●●●○○○

Possessions

Artefacts

Divers

Trivia

  • Le nom «Gah'eju'era» est un mot tiré du Ryl.

Galerie