FANDOM

Présentation globale

Née sur Shili, elle a d'abord été élevée en tant que Chasseuse de Gutkurr. Elle fut capturée à l'âge de dix-sept ans par des esclavagistes, avant d'être vendue à Kinessa Mor'rigan en tant qu'esclave, pour servir la Sith en tant que femme de ménage et convoyeuse pour ses échanges matériels avec d'autres Seigneurs. La Sith ressentant chez elle une affinité avec la Force un jour où la Togruta s'était brutalement et violemment énervée contre un autre esclave qui venait de lui marcher sur le pied, elle décida d'envoyer l'ancienne Chasseuse sur Korriban, où elle pourrait apprendre à contrôler et amplifier cette affinité. Aujourd'hui, elle étudie avec les autres Acolytes de sa promotion de troisième cycle, qu'elle vient d'atteindre.

  • Physionomie

Grande et svelte de nature, elle a rapidement atteint sa morphologie d'adulte. Elle possède un épiderme rougeâtre. Les marques sur son faciès traversent ses orbites d'un blanc de nacre, laissant ressortir deux prunelles d'un bleu lagon clair, ses quatre lekkus prenant une teinte similaire à celle de sa peau, d'un rouge sombre. Elle porte une musculature sèche et athlétique, forte de son entraînement et de ses années de voyages. Elle préfère généralement porter une tenue en cuir Veda, aux renforcement d'acier. Elle ne porte que rarement des bottes, préférant entourer ses pieds de lanières de cuir, pour rester en contact avec les esprits et les énergies de la Terre. Son bras gauche est marqué par de profondes morsures de Terentatek.

  • Physiologie

Impulsive, elle ressent un besoin d'action, de bouger, qu'elle réprime pour le moment en l'enfouissant au plus profond d'elle; malgré ça, elle aime bien plus passer du temps dans les Archives que sur un terrain d'entraînement, son désir d'apprendre et de connaissances grandissant avec le temps qu'elle passe à l'Académie. Elle possède un don naturel qui lui offre des visions, et tente de développer ce don avec des méditations intensives. Également, ses origines lui accordent une facilité naturelle et relativement développée pour sentir ce qui l'entoure, qu'il s'agisse d'environnement, de personnes, ou de sentiments; une sorte de sixième sens, qui l'empêche d'être surprise, peu importe par quoi ou qui.

Histoire

Résumé historique

  • 1 ATC : Naissance sur Shili.
  • 1 ATC - 16 ATC : Vie et apprentissage sur la planète sauvage. Elle est formée à la Chasse au Gutkurr.
  • 17 ATC : Capture de la jeune femme par des pillards, puis vendue comme esclave à Kinessa Mor'rigan.
  • 17 ATC - 23 ATC : Esclavage par Kinessa Mor'rigan sur Dromund Kaas.
  • 23 ATC - ? : Arrivée sur Korriban pour intégrer l'Académie.

Faits d'armes

  • Entrer à l'Académie de Korriban
  • Passer en second cycle (28/01/18)
  • Passer en troisième cycle (21/10/18)

Capacités et pouvoirs

  • Sabrelaser Maniement du sabre :
Shii-Sho : ●●●●○○○○○○
Ataru : ●●○○○○○○○○
  • Celestial Expansion 2 Pouvoirs de la Force :
Maîtrise de la Force : ●●●○○○○○○○
Cri de Force : ●●○○○○○○○○
Poussée de Force : ●●●○○○○○○○
Étrangement de Force : ●●●○○○○○○○
Bond de Force : ●●●●○○○○○○
Foudre Sith : ○○○○○○○○○○
Visions de Force : ●●●●●●○○○○
Préscience de Force : ●●●●●●●●○○
  • Zeratul ShadowAssault Autres capacités :
Survie : ●●●●●●●●●○
Intimidation : ●●●●○○○○○○

Possessions

Artefacts

Divers

  • Une tenue d'Acolyte Sith
  • Un pendentif en dent de Gutkurr
  • Un pendentif en dent d'Akul
  • Des bijoux de lekkus en dents d'Akul
  • Un porte-bonheur Togruta
  • Épée traditionnelle Togruta