FANDOM

Galadrin Ronceventre
Galadrin Ronceventre
Primaire
Statut Vivant
Classe Chevalier
Occupation Corsaire
Localisation Boralus, Le Hollandais Violent
Genre Masculin
Titre Capitaine
Espèce Humain
Entourage Lowhen
Secondaire
Alignement Loyal - Bon

Avant de devenir Corsaire, le jeune Galadrin n'était qu'un simple marchand et navigateur, il faisait le transit entre Kul Tiras et Gilnéas rapportant les spécialités de chaque régions de l'une à l'autre. Son commerce était honnête et il vivait sans trop de difficulté, mais personne n'est à l'abri des pirates. Un jour lors de son transit il vit un navire arborant le pavillon de Lordaeron, puis en se rapprochant le navire leva le pavillon noire. La fourberie des pirates avait fonctionné, aprésent ils firent feu sur le pauvre navire marchand sans défenses et l'abordèrent, ils prirent en otages les marchands et les voyageurs qui voulaient se rendre sur le continent, les ficelèrent et laissèrent le navire sombrer. Le Capitaine attendait le moment propice pour se délivrer, lorsque le dernier pirate saute sur l'autre bâteau il défit ses liens et alla rapidement délivrer quelques hommes de son équipage pour qu'ils puissent libérer les autres tandis que lui coupait les cordages retenant les barques de sauvetage. Il y eut quelques morts cela dit et pour ça Galadrin en voulu toujours à ces pirates de la Voile Sanglante. Plusieurs jours durant à errer sur la mer, il désespérait puis enfin un navire allié arriva, il porta secours aux naufragés et les emmena de nouveau à Kul'Tiras. Une fois arrivé, Galadrin décida de se lancer dans la Marine, malgré la non-adhésion de sa femme Maryline et de sa fille Doloris. Pendant plusieurs années, Galadrin mis ses services auprès de la Marine, il arrêta ou tua plus d'une vingtaine de navires pirates. Enfin, après que Maryline insista de plus en plus pour qu'il reprenne ses activités de marchandages, Galadrin se dirigea donc de nouveau vers Gilnéas reprenant son commerce, mais il se retrouva vivement coincé à Gilnéas car le Roi Genn Grisetête décida de construire un mur pour protéger sa population des orcs. Ainsi le commerce entre les autres royaumes était rompu et Galadrin se retrouva coincé plusieurs années durant à Gilnéas, jusqu'à ce que les réprouvés attaquent. Désormais il commerce toujours, mais toujours avec son navire de guerre le Hollandais Violent, ainsi il peut coincer quelques pirates qui passeraient de trop près de lui.

Description physique

Galadrin est un humain imposant, quelques cicatrices marquent son corps retraçant quelques combats navales, ses cheveux noirs sont coupés court signe distinctif d'un homme de marine, sa barbe quant à elle ne semble pas avoir été rasée et donne un aspect plus brute au protagoniste. Les grands yeux marrons de l'homme surmontés de sourcils épais scrute les pirates d'un mauvais regard leur inspirant la peur et le respect. L'homme est âgé de 47 ans (An 35).

Description morale

Galadrin déteste les pirates, seuls quelques-uns ont su lui montrer qu'ils ne faisaient que piller et ne tuaient pas, bien qu'il n'épargne pas souvent ce type de malandrin, il sait faire quelques exceptions quand ceux-ci se montrent honnêtes. Sa femme Maryline compte beaucoup pour lui, et il n'osera jamais la contredire, mais celle-ci reste à Boralus alors il ne la voit que très peu. Sa fille Doloris, l'accompagne de temps à autres, elle lui sert de Quartier-Maître et semble apprécier autant que son père la navigation. Depuis qu'il possède le Hollandais Violent, Galadrin s'est mis en tête que si le navire sombre, il sombrera avec lui. En tant que Chevalier-Marin dira-t-on, il défend ses principes de vertu qui mettent sur un pied d'égalité chaque Hommes.

Equipement

Le Capitaine est équipé de ses deux sabres et de quelques coutelas. Une veste de marine en cuir renforcé et durci sur laquelle est fixée une fine plaque de plate protège son corps torse. Son long manteau de marine de couleur bleu cache promptement ses armes de ses ennemis, ainsi son coutelas derrière son ceinturon est à l'abri des regards. Un couvre-chef tricorne d'un teint bleuté orne son crâne, une fine plume blanche est coincée en-dessous d'un bandeau noir cerclant le tricorne. Une bandoulière parcourt le haut de son corps, à l'avant de celle-ci est fixé huit holsters retenant ses pistolets à silex blancs et argentés ainsi que des petites sacoches contenant de la poudre et des balles. A l'arrière de sa bandoulière est rattachée à des lanières de cuir son arbalète. Ses gantelets sont équipés de griffes de métal visiblement très tranchantes.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Galadrin Ronceventre 30 15 5 15 5

  • Bottle Tirasien : Bénéficie d'un bonus de +30 aux combats navals.