FANDOM

Description de l'objet

DemonHunterGlaive

Ces glaives sont particuliers et font partie des plus meurtriers que l'on trouve dans le panel d'armes d'Azertoth et d'Outreterre. Utilisés par les Chasseurs de démons pour combattre la Légion Ardente, ils ont finis par s'imbiber des énergies corrompues qui habitent ceux qui les manient, jusqu'à en absorber une partie des propriétés. Les métaux utilisés pour façonner de telles armes sont gardés par les Illidaris, et ils arborent souvent des glyphes démoniaques ou des représentations morbides au niveau des pommeaux.

Le prix de l'objet n'a jamais été estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Spécialement conçues pour annihiler les démons, les glaives sont redoutables contre ces derniers, entre les mains d'un Chasseur de démons. [Lorsque l'adversaire est d'affiliation démoniaque, le joueur obtient un bonus de +25 sur tous ses jets offensifs physiques lors de l'utilisation du glaive.]
  • Prenez garde ! Si le glaive apporte de la puissance, il galvanise son porteur au point de lui en faire oublier les risques. [Lorsque le glaive est manié, le joueur subit un malus de -10 Sagesse, et -10 défensif physique.]

Détenteur(s) actuel(s)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard