FANDOM

Description de l'objet

GlaiveWarden.jpg

Les Gardiennes sont les protectrices les plus féroces de l'Empire Kaldorei. Traquant les ennemis de leur nation depuis des millénaires, elles pourchassent, capturent et enferment leurs cibles, ou les annihilent si les individus sont trop dangereux. Outre leurs pouvoirs mystiques, elles manient des glaives désormais célèbres et reconnaissables au premier coup d'œil : des glaives circulaires et ornés de lames acérées.

Le prix de l'objet n'a jamais été exactement estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Posséder ce glaive si vous n'êtes pas une Gardienne pourrait vous attirer beaucoup trop d'ennuis.
  • Le maniement du glaive nécessite une maîtrise exceptionnelle de cette arme. [Si la statistique d'Agilité du personnage est inférieure à 45 (hors bonus), il ne peut manier le glaive. S'il le fait quand même, il effectue un jet 1D2 à chaque attaque avec le glaive ; 1 signifiant qu'il se blesse lui-même durant le mouvement.]
  • Les Glaives de Gardiennes sont particulièrement efficaces contre les Démons. [Lorsque le Glaive est utilisé contre une créature d'affiliation Démoniaque, le jet octroie un bonus de +5 à celui qui manie le Glaive.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard