FANDOM

Gnomit Thermopiston
The ancient gear guardian by Daneril
Primaire
Statut Vivant
Classe Steam warrior, Prospecteur
Occupation Bricolage, Exploration,
Localisation Explore le monde
Genre Masculin
Titre Bricoleur, Professeur, Prospecteur
Espèce Gnome
Affiliation(s) Kabrok & Co, Ligue des Explorateurs
Secondaire
Alignement Loyal - Bon

Gnomit est un explorateur de la Ligue, pas tellement connu mais il figure à chacune des expéditions importantes de Brann Barbe-de-Bronze du moins des dernières qu'il a entreprit. Il est lui-même un chef d'expédition, il avait disparu un long moment dans les recoins de Vashj'ir. Il était à la recherche de l'emplacement précis de l'ancienne cité Zin-Azshari au fond de l'océan. En effet, il tomba sur des ruines anciennes enfouit très profondément sous l'eau qui comportaient de nombreux artéfacts. Après plusieurs jours il avait déjà entreprit et calculé que les nagas seraient furieux et qu'ils ne le laisseraient pas s'en aller sans rien faire. Le bâteau d'exploration fut donc engloutit ainsi que tout l'équipage, peu restèrent en vie mais ceux-là firent tout pour s'échapper des geôles souterraines des nagas en compagnie du Prospecteur Thermopiston. Au bout du compte ils s'échappèrent non pas sans quelques artéfacts, mais le Professeur Gnomit était déçu car il n'a pas pu retrouver l'emplacement du cœur de l'ancienne cité. Bien avant cette malencontreuse expédition Gnomit Thermopiston avait assisté l'Alliance en Hyjal en fournissant quelques machines volantes forts utiles.

Description physique

Comme tout gnome Thermopiston est petit d'un peu près 1 mètre 158, mais il compense sa taille par son intelligence, il est assez musclé mais reste impuissant face à la grande gens sans sa technologie, il garde toujours non-loin de lui sa combinaison de combat gnome. Maintenant assez vieux Gnomit affiche un visage un peu ridé, ses cheveux n'ont pas perdu leur couleur mais ils sont très long comme le montre aussi bien sa barbe grandiose et bien taillée. Son corps est couvert de cicatrices à cause de nombreuses explosions, des combats et peut-être quelques tortures.

Description morale

Survolté par tout ce qu'il entoure il prend soin d'examiner chaque chose avec précaution et semble raffoler des aventures, car il peut ainsi continuer son catalogage pour la Ligue des Explorateurs dont il est un fier membre. Gnomit est pris au sérieux par ses comparses gnomes et nains, il peut en être autrement pour les autres races mais il entretient entre autre de bonnes relations aussi avec les Elfes, étant fasciné par la magie qu'il voit comme un art qu'il faut manier avec précautions. Il ne se laisse pas abattre lorsque l'on se moque de lui, il préfère rester fier et tentera toujours de monter ses capacités à ceux qui doutent de lui. Un sourire joyeux est toujours présent sur celui-ci, il est fasciné par tout ce qu'il l'entoure et ne laisse rien à l'ignorance. Il est parfaitement conscient que ce monde n'est pas totalement emplit de joie et cherche à faire reprendre le goût de la vie à ceux qui l'ont perdu. Lorsque Thermopiston bricole il n'est pas dérangeable, ne prêtant même plus attention à ceux qui l'entourent sauf si ils l'aident, il faut donc preuve d'une grande concentration pour éviter des explosions inutiles à tout va. Si il faut prendre le temps pour qu'une chose soit bien réaliser il le prendra.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Gnomit Thermopiston

  • Ss (2015-02-08 at 04.08.14) Les gnomes excellent principalement dans les calculs et résolutions de problème. Bien que farfelu, le gnome trouve des solutions et apprend très vite. (+20 en Sagesse et +10 à tous les sortilèges sauf la Lumière)

  • Disque de bipolarité : S'aimante négativement ou positivement, et peut provoquer occasionnellement une décharge électrique si dysfonctionnement temporaire.
  • Servobras : Marteau émettant une forte chaleur au contact d'un élément ou d'une personne pouvant donc la brûler.
  • Radio gnome : Utile jusqu'à une certaine portée, parfois elle capte des ondes provenant de d'autres mondes...
  • Ceinture de force : Emet un champ électromagnétique autour du porteur empechant quoi que ce soit d'entrer ou sortir.
  • Armure de bataille XM-33 (amélioration du modèle MK-II) : Est équipé d'un lance-flamme, d'un bélier, d'une pince magnétique, d'un lance-fusée et d'un canon à balle lourde.
  • Lunettes de ciblage XM-33 (amélioration du mod MK-II) : Adapté pour le modèle de combat MK-II afin de faire des tirs de précision. puis modifié par Thermopiston pour s'adapter à son fusil à grenades XL2.
  • Fusil à grenades XL2 : Construit par Thermopiston, peut tirer différents types de grenades : explosives, givrantes, fumigène, corrosive.
  • Mécanotrotteur GT : Modifié par Thermopiston afin d'aller légèrement plus vite que la moyenne, consomme cependant 12 l/100 de carburant standard mais consomme seulement 50cl/100 de phlogiston.
  • Gyrocoptère TLTT : Traction Longue à Trente Tampons.