FANDOM

Description

1c2be65461542d4934fa6c656257cad1.jpg

Durant les Guerres Zandalaris qui opposèrent ces derniers à l'Empire Pandaren, avant la Grande Fracture, un sabre fut forgé peu après la rébellion des Pandarens contre les Mogus. Il fut alors offert à Jiang mais perdu lors d'une bataille particulièrement violente.

D'une remarquable manufacture, le sabre semble fait d'argent et enveloppé d'une fine couche d'énergie turquoise une fois hors de son fourreau, de longues inscriptions traçant le tranchant redoutable ; étrangement, malgré l'origine de l'arme, ces inscriptions sont en Sindassi. Imprégné de l'énergie Chi et enchanté pour ne jamais se briser, c'est un artefact d'un autre temps que beaucoup rêveraient de posséder.

Le prix de l'objet est estimé à quelques 60 pièces d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Magelame : Tout sortilège utilisant la lame comme catalyseur gagne en puissance et en portée. [Lorsque la lame est utilisée pour lancer un sortilège, le joueur gagne un bonus de +5 sur le jet d'Intelligence. Utilisation : tous les 3 tours.]
  • Enchantement - «Furie libérée» : Activable - L'enchantement présent sur la lame permet à son utilisateur d'augmenter les dégâts de l'arme. [Lorsque l'enchantement de la lame est activé, le joueur gagne un bonus de +5 sur chacune de ses attaques effectuées avec la lame. Une fois le combat terminé, le joueur subit un malus de -5 en Force (offensif) et un malus de -10 Sagesse sur le prochain combat. 150 charges. Temps de recharge d'une charge : 24h. Utilisation unique par combat. L'enchantement est cesse d'être actif si la lame quitte la main de son propriétaire.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard