FANDOM

Description de l'objet

639328dc2ff083749aac0319b62ab545

Façonnés par un artisan Dalaranois, ces anneaux sont reliés à des griffes en élémentium par une chaîne d'argent, et sont dotées de particularités étonnantes. Si les scribes et les enchanteurs utilisent généralement des plumes pour tracer leurs glyphes, il est possible d'en faire de même avec ces «griffes», alimentées de façon magique par une source de mana proche. Ainsi, nul besoin de vous évertuer à chercher une plume adaptée, vous n'avez qu'à enfiler le bijou, et le tour est joué. Néanmoins, leur poids conséquent oblige leur utilisateur à travailler sur un bureau ou une surface plane. De par leur nature, on suppose qu'elles pourraient également être employées en tant que catalyseur si aux mains d'une personne affiliée aux énergies élémentaires.

Le prix de l'objet n'est pas estimé précisément par l'Archivarium mais pourrait avoisiner les cinquante écus d'Or si ce n'est plus.

Effet(s) connu(s)

  • Mieux vaut savoir les manier. [Lorsqu'un Scribe ou un Enchanteur utilise cet artefact, il obtient un bonus de +25 sur tout jet lors du tracé d'un glyphe. Si le résultat de son jet est compris entre 96 et 100, son glyphe double d'efficacité.]
  • C'est lourd ! [Si les griffes sont utilisées pour tracer un glyphe sans être sur une surface plane, l'efficacité diminue de moitié et oblige son utilisateur a obtenir obligatoirement un 80+ pour réussir son tracé.]
  • Inutile pour les non-initiés. [Entre les mains d'une personne qui n'est ni Scribe ni Enchanteur, cet objet n'a aucune utilité, en plus de n'avoir aucune valeur marchande à cause de son prix trop variable. Et il alourdit votre main pour rien.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard